Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Petit jeux très con pour faire passer le temps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:40:56   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

C'est un petit truc avec lequel il m'arrive de m'amuser en fin de soirée quand j'suis saoul.
Le truc c'est qu'il faut inverser les dernière syllabes des noms avec celle des prénoms (c'est pas clair)
EX:
Celine Bussutil / Célil Bussutine
Carine Arthus / Carhus Artine
Damien Huart / Damart Huien
Emmanuel Lomba / Emmanua Lombelle
Christelle Loren / Christen Lorelle
Francoise Hardi / Francis Hardoise
... evidement çà marche pas toujours par ex avec JC çà marche pas vous pouvez essayer chez vous. Par contre on a tous au moins une connaissance dont le nom devient comique
EX: Jean-Nicolas Burnotte / Jean-Niculotte Burnas

Bon vous verrez y a toujours moyen de rire avec çà... sisi je vous promet
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:42:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

merci d'essayer d'eguailler nos soirée....nous essayerons de faire ca une fois!!!!
nous, on vaiat un truc aussi.. a chaque fois que tu terminais une phrase, tu devais rajouter un prenom qui rimais avec le dernier mot de la phrase...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:14:24   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

OUAIS le jeu de chris me parait kan meme plus facile surtout kan on est soul
perso, kan ksuis trop soule , je pe meme plus articuler mais on pourrait bien essayer une fois ...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:02:38   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oui oui j'y tiens , mais on peut combiner les deux jeux en un ce qui ferait encore plus cool... ou alors dire aux bleus de mettre leur noms comme çà sur leur pancarte
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:08:53   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

comme ca on verrait tte de suite lesquels sont les plus cons
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:50:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais meme si pour çà on peut se fier a notre super instinct
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Petit jeux très con pour faire passer le tempsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum