Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Petit Jeu (pas flooder sinon pas drole)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 11:32:56   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Je vous propse un petit jeu, simple il suffit de prendre le nom d'un togé Sciences et de faire une phrase qui commence par " X, c'est un peu le ****** de la guindaille, en ******"

EXEMPLE René c'est un peu le Borat de la Guindaille... en moins marrant

Donc vous pouvez raconter ce que vous voulez ici mais commencez par une phrase comme çà. Quand je dis MON comité, c'est le prési qui parle a un toquard, n'y voyez rien d'autre

-------------------------------------------------------------------------------------

en annexe, vu que çà chauffe sur le livre d'or sciences, voici ma réponse pour rené



Bilka (Belgique)

le 15/10/2007 à 11:17

Sinon dans MON comité qui ne connais pas le folklore, on est peut etre con, mais on a mis un excellent elément a l'AGEL et je penses qu'il saurait mieux defendre nos intérets qu'un René dont l'avis pèse aussi lourd qu'un grain de riz sur la lune

T'es un peu le Borat de la guindaille... en moins marrant

Ugly angry Bilka (Belgique)

le 15/10/2007 à 11:12

René: Qui es tu pour juger ce qu'il se passe dans MON comité??? Essaye peut d'avoir 3 années de toge sans te faire dégager, la moitié de mes titres de guindaille, un dixième de mon charisme et un zeste de mon éloquance (quand je suis sobre et reposé et peut etre qu'on en reparlera. Alors la seule vérité du folklore que tu dois retenir pour l'instant c'est que tu as eu ta toge pcq tu es le seul mongol de ton CB a vouloir l'AGEL et que personne d'autre ne voulait le faire. T'es au courant du détail des votes? Tu sais quand on est togé le minimum c'est de ne pas etre trop contesté au sein de son propre comité. Toi tu fais chier tous les gens que tu vois même quand tu n'en a pas l'intention alors si l'un d'entre nous deux devait avoir mal a son folklore, ce serait plutot le CB sciences d'avoir togé un turbo toquard

Tout se paie un jour... tout. Tu n'imagine meme pas a quel point le monde de la guindaille n'est pas dupe. Un jour tu pourrais bien finir colsonné a une héras sans oripeau sans même que je ne te touche ou que je n'affone. La seule vraie vérité a connaitre c'est que si ton comité t'a donné une toge, le reste de la guindaille peut tres bien te la reprendre ou t'en dégouter... (oui çà ressemble a de la menace)

Tu n'es plus bleu, tu devrais réfléchir par toi même, a moins que tes capacités restreintes t'en empeche

Inutile de préciser que si tu me parle de ce post en guindaille, je vais m'énerver (et c'est jamais bon quand je m'emballe) alors si tu ne veux pas voir le grand retour du lancé de toi même par dessus les nadar par un petit trol en colère tu ferais bien mieux de ne pas trop la ramener

Dixi

@all
Me déchirer a plusieurs sur moi, c'est bien drole mais j'espere que vous avez autre chose pcq on va vite s'embeter
Bonne journée

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
titega
Baptisé psycho
8 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 23:19:41   Voir le profil de titega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titega   

Gnnnnnn.....Gnnnnnnn......
J'ai bien essayé de me retenir quand j'ai suivi les 1res interventions de René sur ce forum ("tu le connais pas ce gars-là" ou encore "chacun son histoire" mais là, trop c'est trop... j'arrive plus à me retenir, je vous montre simplement un extrait de l'an passé du forum de la Verviétoise (régionale où il s'est fait introniser)--> cherchez l'intrus :

29-10-2006 | Clément
Chaud patate, ce forum. Calmos, René. Tu sais qu'on te prendra cette année mais Tony a raison. C'est la moindre des choses de confirmer sa participation. Ce sera pour la prochaine fois. Au fait, les extérieurs sont admis à la corona? Jésus me fait bonne impression et Tony gère comme prési (presque autant que celui de l'an passé). Ca c'est dit. A mercredi
--------------------------------------------------------------------------------
29-10-2006 | fozette
Vas-y René chauffe..MDR
--------------------------------------------------------------------------------
29-10-2006 | René
Je me prends pour moi même! Passé et présent sont deux choses différentes por moi. Mais évidemment je n'oublie pas mon passé.C'est tjs interressant pr s'améliorer! Je suis totalement conscient de ma responsabilité quand je gère pas qqch et je ne la cache pas (de la manière que qd j'ai géré qqch). Bcq m'on dit que j'étais dingue d'avouer mes déchéances... Je trouvais logique que je fasse la première corona, on me l'avait promis. voila je suis déçu! Le débât est clos. Allez sans rancune. bonne semaine et bonne corona
--------------------------------------------------------------------------------
29-10-2006 | Tom
Le débat devrait etre clos maintenant mon ptit rené, je pense que tu oublies que l'année passée tu étais tellement loin que tu gerbais noire et que l'on c occupé de toi pour ne pas que tu finisse encore plus bas!! il y a un manque de respect qui ne devrait pas etre présent dans une regionale ou guindaille et bonne humeur ne doive surtout pas etre séparé
--------------------------------------------------------------------------------
29-10-2006 | Tony
René>>1) tu dois vraiment glander bcp alors!! 2) mais pour qui tu te prends???!!!Bon c tout maintenant!!!!!!!!!!!!?.???????
--------------------------------------------------------------------------------
29-10-2006 | René
=>GG . C'est plutôt mon point de vue qu'une critique! Etre actif pour moi c'est la clash et la taulée. Le livre d'or n'est pas un signe d'activité, justement c'est quand je glande que j'y vais. La comparaison avec les philos était plutôt humoristique. (C'est vrai j'aurais du mettre hutois à la place). Tu es surement un brave garçon mais la prochaine fois réflechis avant d'écrire. => Jesus. Ne te sens pas visée! Je donne un avis général. Je peux être blessant parfois... Mais quand ça ne va pas pas, j'ai pas peur de le dire haut et fort. Voila... Le positif de cette intro c'est que il y aura plus de fille ds la verviétoise! Et je suis le premier à crier qu'il faut plus de filles dans les comités. Berthol. Merci pour ton conseil (mais on me l'a déjà dit!). Sur ce vos gueules au bar lundi au chapital.
--------------------------------------------------------------------------------
29-10-2006 | Berthol
Hellow les amis ... comment allez vous bien ? Dites moi, cette corona, elle aura lieu où ? Que jmy pointe ! Ca fait longtemps et ma foi, ayant congé tte la fin de semaine, pointer le bout de mon nez tient de mon devoir de verviétois ! Ah oui et euh, comme me l'a appris ma togée en son temps juste appelée comitarde maryse, dans ce cas-ci on dit : Change rien René, t'es super !
--------------------------------------------------------------------------------
29-10-2006 | Jesus
=> René. J’me sens particulièrement concernée par le « groupe de gonzesses » « en plus du même quartier »… Tu n’trouves vmt pas ce que la Verviétoise va ns apporter, et bien cherche encore ! Oui, on s’connaît toutes, ms par MGBX, et c’est tout pour la plupart ! Point de vue Guindaille liégeoise, pas du tt, et c’est l’occasion ! On a été mis au courant de cette Régionale, et voilà, on est une dizaine de MGBX à avoir répondu présents ! Alors, l’histoire de « rester ac ses copines », dans c’cas là, il suffit que comme chaque WE, on s’retrouve « dans notre quartier », et on se suffit à nous-même… Justement, si on s’est inscrits, c’est que chacun, on y trouve notre compte quelque part… ! J’retourne à ma préparation de guindaille… Vivement mercredi !
--------------------------------------------------------------------------------
28-10-2006 | G.G.
René-> Ah tiens? ben c'est bien ça .... dans la série j'ai tout faux sur toute la ligne, la question n'est pas de savoir ce que la Verviétoise va leur apporter mais ce qu'elles pourront y apporter... voilà voilà... par exemple, critiquer les décisions du président sur le livre d'or n'apporte rien à la régionale...ni nous comparer à des philos. merci de cet intérêt que tu portes à notre verviétoise adorée, mais peut être cette implicaion n'est elle pas la bonne.
--------------------------------------------------------------------------------
28-10-2006 | René
Je n'étais pas au courant qu'il fallait renvoyer un mail de confirmation! Quand je m'inscris pour une activité, je me débrouille pour y être. Donc j'ai pas besoin de confirmer, etc... "L'honnêteté, le respect et la tolérance font la réussite d'une bonne petite guindaille! Si cela n'est pas respecté, peut-on encore parler de guindaille? " Ca va, vous voulez intronisé un petit groupe de gonzesse, il y a pas de prob. Qui viennent en plus du même quartier, je trouve vraiment pas ce que la vervietoise vont leur apporter (si ce n'est la rencontre avec 10 mecs d'un comité local) vu qu'elles se connaissent déjà toute je suppose. Le but de la guindaille c'est de faire des connaissances avec autrui, et pas rester avec ses copines. C'est aller vers l'inconnu et vivre qqch d'innatendu tout en s'ammusant! Pour moins que ça j'ai clashé des philos...
--------------------------------------------------------------------------------
28-10-2006 | Tony
a corona du 1er novembre!!! ca ete decider ainsi et tu ne m'as jms renvoyer de mail disant que tu participerais alors que je l'avais bien specifie ds mon mail!!! Une REPONSE!!! Desole mais ce jeudi on intronise 6 filles de MGBX et c deja un bon nombre nous ne pouvons alle au dela sorry ca sera pour la prochaine
--------------------------------------------------------------------------------
28-10-2006 | Tony
Rene y un gros malentendu!!!! ca nous fais plaisir que tu te sois decarcasser mais c tres clair tu ne participeras pas a l
--------------------------------------------------------------------------------
27-10-2006 | René
Non c pcq je gère trop bien pr l'instant! je suis ds ma bonne série!!! Il me faut mes 3guindailles la semaine prochaine(baptême ulb+rdB et pr terminer la petite semaine la fameuse corona!). A noter que louvain c'était super, mais je n'ai vu que JF...
--------------------------------------------------------------------------------
27-10-2006 | Dams
Calme René si tu ne veux pas finir dans le meme état que la dernière fois.... Il n y aura peut etre plus de troisieme chance...
--------------------------------------------------------------------------------
27-10-2006 | René (le kamikaze)
Je corrige mon message, j'ai oublié d'écrire un ptit mot!!! : Il y a petit malentendu... je viendrai le mercredi 1er! La date me convenait PAS, mais je me suis décarcassé pour être dispo ce jour là! Et on va affoner...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 11:47:27   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Euh titega t'es qui déjà? Tu penses vmt que ressortir des trucs qui datent de l'an passé ça va apporter grd chose??

Juste pr vs rappeler que vs n'êtes pas toujrs sans reproche non plus, hein Bilka? Alors voilà, René a fait une connerie, il s'est excusé, on va peut-être essayer de repartir sur le bon pied non? Histoire que ça ne tourne pas au massacre

A ce soir au chapital les poulets

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 11:51:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

max, c'est plus ou moins ce que je viens de poster sur votre livre de merde...


ce soir, on se taule!!


(pardon bilka,je sais que tu avais dit, pas flooder.. )

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 11:53:43   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Heureux que tu sois de mon avis!

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 12:11:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

si ca te fait plaisir...ca m'fait plaisir...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
titega
Baptisé psycho
8 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 23:44:58   Voir le profil de titega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titega   

Max> tout doux mon gars on ouvre pas le feu quand on saît pas ...
Je suis baptisée psycho si tu sais lire non plus sérieusement si jamais tu me croise un jour (au parrainage psy par exemple ?) on fera les présentations et on pourra s'expliquer sur le sujet si tu veux car même si ça ne se voit pas là, j'avais mes X raisons sur le sujet pour avoir amené ces infos à propos de René.
De plus si tu pouvais tourner ta main 7 fois autour de ton poignet avant d'écrire, tu aurais remarqué que j'avais posté ce post avant la déclaration d'armistice avec laquelle je suis tout à fait d'accord, après je n'aurais plus eu aucune raison de le faire...
La guerre une fois ça suffit, après on apprend la tolérance
Au plaisir ?
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 13:31:09   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Bien sur au plaisir;),
à ce soir même!

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Thomas
del. Agel 07
Comité
14 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 22:15:36   Voir le profil de Thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas   

Max, sur ce coup la ...tu es la voie de la raison...j'adhere...

au plaisir...et rappelons nous que l'abus nuit en tout...meme dans la délation...(peut etre meme surtout dans la délation...)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 00:07:11   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

thomas, pourquoi tu dis pas que tu es d'accord avec moi, alors que si tu avais lu le livre d'or sciences, tu aurais vu que c'est exactement (ou presque) ce que j'avais marqué dessus...


mais moi, tu me dis pas que c'est bien!!


je suis triste mon ptit thomas...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 00:12:04   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je crois que ton petit jeu marrant ne fait pas rire beaucoup de personnes Bilka...


Edité le 21-10-2007 à 00:12:43 par christine




--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Petit Jeu (pas flooder sinon pas drole)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum