Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 sac perdu ou volé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
carole
philo power... VIVA LA PSYCHO!!!!
Invité
carole
15 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:24:31   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

voilà, j'avais un sac banane bleu eastpack dans mon sac a dos et je ne l'ai pas retrouvé dc si qlq'un l'a ramassé ce serait sympa de me le dire car y avait rien comme fric dedans mais ma carte d'identitée, de banque et mon abonnement de bus... voilà, merci d'avance


--------------------
L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes .... ceci dit .... l'eau non plus!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:48:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

rien vu moi, t'as perdu çà au roi des bleu??? ben oui j'imagine t'avais mis çà ou???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
carole
philo power... VIVA LA PSYCHO!!!!
Invité
carole
15 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:06:21   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

mon sac était derrière les futs et quand je l'ai repris il était ouvert et y avait plus mon pull ni mon sac banane...je trouve ca un peu lourd d'ailleurs car bon, si on commence a voler en guindaille c'est pas cool...


--------------------
L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes .... ceci dit .... l'eau non plus!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:11:29   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Tout a fait d'accord mais si çà peut te rassurer, on me fauche souvent mes affaires aussi, ou alors çà se perd dans un trou noir je sais pas (en meme temps çà n'a rien de rassurant). Je t'explique : suffit que qqn ouvre ton sac en se demandant tiens a qui il est et ce qu'il fout la. Il le repose mais ne le ferme pas, qqn prend un fut fait tout tomber et la suite se passe en shootant dedans par inadvertance et ton sac banane fini qqpart entre la bache et une flaque d'eau.
Fin c'est toujours chiant


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
carole
philo power... VIVA LA PSYCHO!!!!
Invité
carole
15 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:12:50   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

clairement, le plus chiant c'est d'aller à la police le mercredi matin, en ayant pas bcp dormi et expliquer toute l'histoire


--------------------
L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes .... ceci dit .... l'eau non plus!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:14:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

j'sais j'ai fait çà l'an dernier pour un abonnement que j'ai retrouvé 5 mois plus tard dans un endroit insolite... parfois quand je suis saoul je fais n importe quoi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
carole
philo power... VIVA LA PSYCHO!!!!
Invité
carole
15 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:16:17   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je vois, comme tout le monde en fait....et c'était ou cet endroit???


--------------------
L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes .... ceci dit .... l'eau non plus!
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:08:07   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

mais bon on ne laisse jamais ses affaires dans le bar sans surveillance! on ne sait jamais!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
carole
philo power... VIVA LA PSYCHO!!!!
Invité
carole
15 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 23:04:54   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

ben ouais je sais, mais en general je garde mon petit sac sur moi mais la, j'avais un gros sac car je savais pas ou dormir dc voilà et puis j'ai du changer de post a minuit et demi et je suis allée a l'acheminement bière sans le prendre...c'est la vie comme on dit mais bon parfois c'st trop duuuuuuuuuuur


--------------------
L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes .... ceci dit .... l'eau non plus!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  sac perdu ou voléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum