Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 perdu , perdu mais quoi??????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
couille assistant
Baptisé psycho
couille assistant
42 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:54:21   Voir le profil de couille assistant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couille assistant   

Ma PENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE , Bordel
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:43:44   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

OMG ...

ms comment faites vous ?


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

couille assistant
Baptisé psycho
couille assistant
42 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:54:33   Voir le profil de couille assistant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couille assistant   

euh , on boit nous
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:17:22   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

vs gerez kedal plutot


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

couille assistant
Baptisé psycho
couille assistant
42 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:27:35   Voir le profil de couille assistant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couille assistant   

oui aussi , mais bon j'ai encore fait le clown en affonant le comité philo.
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:41:04   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Si ce n'était que ça...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:54:06   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

kwa d otre alors ? =


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

couille assistant
Baptisé psycho
couille assistant
42 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:39:37   Voir le profil de couille assistant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couille assistant   

quoi d'autre???



euh.................... nez explosé, mal partout
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 01:07:30   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

:s:s pas cool tout ça.
couille assistant
Baptisé psycho
couille assistant
42 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:44:00   Voir le profil de couille assistant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couille assistant   

Gueule en terre en plein milieu du chapiteau devant Anne et Dave.


Mais bon , me souviens de rien moi
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:23:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bravo, change un peu ton nom pcq couille assistant çà me fait mal


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
couille assistant
Baptisé psycho
couille assistant
42 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:46:07   Voir le profil de couille assistant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couille assistant   

c'est toi qui doit le changer chouchou , moi j'ai déjà éssayé et ça marche pas..


Signe du destin
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:51:47   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

un signe ouais, assistant à vie avec raclette intégrée ^^
couille assistant
Baptisé psycho
couille assistant
42 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 23:16:29   Voir le profil de couille assistant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couille assistant   

Je tiens à dire que j'ai trouvé l'amour de ma vie.


C'est Renaud , il est beau , grand , fort , intelligent , il dépasse de loin nous pauvres et misérables humains.

Non je n'ai pas fumé , je ne suis pas suis pression non plus , c'est juste qu'il fallait que ça sorte...
couille assistant
Baptisé psycho
couille assistant
42 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:03:18   Voir le profil de couille assistant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couille assistant   

Penne retrouvé , merci Ren ..


juste un tit probleme , il a fait expertisé la penne et elle vaut 140 chopes à ce qu'il parait. ... Quelq'un m'explique ..


Rachat demain à 20h au carré ardent
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:54:04   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

si jamais il te fais chier ma petite couille je sort mes crocs...
c'est pas un ancien souffre douleur à moi qui va te faire chier!!! loool


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:16:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

si ta penne vaut tout çà c'est bon quoi la mienne si je la perd j'en achete une neuve, 140 choppes faut pas avoir peur de l'abus non plus


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:38:34   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

et il n'efface meme pas ses messages ratés, quel scandale
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:52:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mais je ne voit pas de quoi tu parle vorph


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:21:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'trouve qu'on ne comprend pas souvent ce qu'il veut dire...

mais je pense, sans etre sure d'etre sur la bonne voix, qu'il parle du msg ou il dit qu'il est amoureux de ren, mais j'suppose que ct ren qui a ecrit ca..enfin bon!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:26:52   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ou p-e que la preuve du drame a disparu...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:14:53   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mais comment serait-ce possible mon poussin???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:21:22   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

140 choppes...

moyen d'être ridicule içi?

Enfin, tant pis, tu la reperdras après
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:36:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je voudrais qu'on ne rigole pas avec ces choses là....
c'est deja arrivé a une personne que je connais tres bien et dt je ne citerai pas le nom ici, et je vous jure, ca n'a pas ete tres marant pour cette personne...

perdre sa penne, c triste, surtt qd on c pas qui c qui l'a, et en plus qd tu viens de la racheter, la reperdre...c encore moins marant...alors, s'il vous plait...un peu d'empathie!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:44:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

j'ai revé que je perdais ma penne cette nuit, ben c'était pas marrant!!! lol

le poussin dit que bilka il se l'a pete


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  perdu , perdu mais quoi??????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum