Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 perdu penne isis au bapteme psycho

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
duck
Invité
2 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 13:21:23   Voir le profil de duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duck   

voila j ai perdu ma penne et ma cape au votre bapteme la cape je l ai retrouve c est un medecine qui la mais point de penne

si qqn a des nouvelles ce serai bien aimable de me les faire parvenir
sur la penne un sabot, la fleur de lisse, l abeille, une chope lisse, un chameau a l envers ainsi que trois etoiles une argentée le tore mais point de peron il y a aussi une bande d unite scout de la 16e val mosan de seraing

voila merci de me dire quoi si vous avez des news

duc==> lauriius@hotmail.com
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 14:18:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

BEN MOI J AI RIEN MAIS IL ME SEMBLE QUE PAS MAL DE GENS ONT LAISSE LEURS ORIPEAUX EN ROUTE


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 10:50:37   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

elle se trouve a l afond je pense, va y faire un tour et prepare toi a boire


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
duck
Invité
2 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 11:32:33   Voir le profil de duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duck   

merci ouaip elle est a l a fond j irai la racheter d ici la fin de la semaine
merci tout de meme
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  perdu penne isis au bapteme psychoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum