Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Penne trouvée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Wallace
Invité
4 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:26:11   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Salut à tous,

On m'a remis une penne psycho qui aurait été trouvée dans le courant du mois de décembre:

année 06
1 étoile dorée, 1 argentée
mains qui se serrent
grappe de raisin & vigne
fourchettes entrecroisées
abeille
écusson de Liège
badge avec coq wallon

chaîne avec 1 milliard de babioles:
corne en plastique
canards en plastique
marionnette
...

Contactez-moi si vous connaissez son propriétaire.

--------------------
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:35:07   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Corne en plastique?

Toc?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 20:40:35   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

monsieur toc???

je dis ça pour la marionnette, mais je sais pas s'il a perdu sa penne!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 20:41:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Ah, j'avais pas vu que tu avais mis également cette même suggestion.

Les grands esprits se rencontrent

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
John
Piece of stron de togé foireux
Comité
John
61 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 21:05:50   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Ca correspond bien à une description de sa penne

--------------------
La vie n'est pas tjs cirrhose
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 17:24:25   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est lui ou gimli...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 17:25:03   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ha non gimli pas possible il doit pas avoir d'abeille...lol
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 19:30:05   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ouep je dirais toc aussi

--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 20:58:59   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

oui c'est TOC!! méga news pour lui ça!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Wallace
Invité
4 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 00:51:54   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Si ça peut aider à l'identification, il y a un énorme décapsuleur rouge à la chaîne.

Je mettrai la penne en dépôt à partir du mercredi 4 février (jsuis en stage d'ici là à la Kfet HEC (bâtiment rue Louvrex) pour un petit rachat... ça fera un petit échauffement pour les saints.
Elo
présiprout
Comité
47 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 12:15:17   Voir le profil de Elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo   

Oui c'est bien celle d'Arnaud, il se lai fait piquer qd on a forcé sa voiture chez lui (Saive^^) J'aimerai bien savoir comment elle s'est retrouvée ici
Je lui di, il sera hyper content a mon avis :-D
Merci Wallace!
Mr Tock
assistant
Invité
Mr Tock
35 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 12:29:03   Voir le profil de Mr Tock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Tock   


C BIEN MA PENNE
mai c'est effectivement tres bizar qu'on l'ai retrouver a par si c'est sur un clodo... enfin bon ma tres chere penne me revien enfin donc c cool je vais enfin pouyvoir rediscuter avec msieur toc
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 13:00:44   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

héhé j'aimerai bien savoir aussi comment on a retrouvé ta penne... étrange histoire!!

Un HEC aurait forcé ta voiture?? lol

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Wallace
Invité
4 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 17:32:51   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

La penne a été retrouvée près d'un arrêt de bus... à Cheratte... tiens donc...

Je n'ai bien entendu rien à voir avec le vol (sinon, j'aurais pris les insignes pour moi )


Edité le 22-01-2009 à 17:33:21 par Wallace




--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 00:56:32   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

cheratte quel étonnement

tock t'es pas le seul à te faire dépouiller à saive lol
moi les con ils avaient aussi crevé les pneus et cassé une vitre...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 15:53:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et tu dis que c'est la campagne...
Banlieue pourrie mal famée oui

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mr Tock
assistant
Invité
Mr Tock
35 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 12:39:11   Voir le profil de Mr Tock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Tock   

LOL oui c vrai que pour un endroit qui est censé etre la campagne ca commence a bien faire la... on avai deja griffé ma voiture voila quon plie ma portiere pour voler... ma penne... et en plus il l'abandonne a un arret de bus super donc en fait il a juste pris plaisir a peter ma porte connard
Patryk
Invité
Patryk
11 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 13:29:38   Voir le profil de Patryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patryk   

Saive et Cheratte c'est le ghéto bordel!

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 14:10:06   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

cheratte c'est le ghétos... saive c'est la classe! je connais un petit roux qui serait d'accord avec nous!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 15:18:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

sans parler de Pascal Lhomme

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Patryk
Invité
Patryk
11 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 03:17:40   Voir le profil de Patryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patryk   

Scarface a écrit :

cheratte c'est le ghétos... saive c'est la classe! je connais un petit roux qui serait d'accord avec nous!


En attendant on a jamais fracassé ma caisse à Cheratte...

Puis je m'en fous; c'est un bled de merde et je me réjouis de me casser ^^

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 09:33:38   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

un voleur ne vole jamais chez lui...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 12:38:49   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

sauf moi, parfois, mais je débute...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 16:32:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

=)

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 20:23:18   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

On n'est vraiment plus sûr nulle part...









Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Penne trouvéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum