Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 penne psy trouvée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fatboy
Invité
11 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 08:47:13   Voir le profil de fatboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatboy   

J'ai récupéré une penne d'une togé je crois a la ST EG (vendredi)
Penne 4étoiles (2 eme argentée)
le ruban est cassé
peu d'insignes
d'horribles choses pendent a la chaine
en gros cette penne ne ressemble a rien

enfin bref la personne a qui elle appartient n'a qu'a me faire signe a sebastien.s.vion@gsk.com

fatboy de sciences
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 08:54:36   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

HUM... Christelle... Je crois qu'on a retrouvé ta penne... On va la racheter ce soir en isepk???


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 09:27:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ca y'est....

j'ai qd meme bcp de chance....lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Boulon
Invité
26 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 10:46:07   Voir le profil de Boulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulon   

on me dit dans l'oreillette que christelle aurait voulu abuser d'un jeune homme hier..
Boulon
Invité
26 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 10:58:05   Voir le profil de Boulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulon   

on me dit dans l'oreillette que christelle aurait voulu abuser d'un jeune homme hier..
fatboy
Invité
11 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 11:08:27   Voir le profil de fatboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatboy   

reste a définir les modalitées de rachat...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 11:17:23   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

en isepk
en isepk
en isepk
en isepk
en isepk


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
fatboy
Invité
11 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 11:51:23   Voir le profil de fatboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatboy   

pas le temps (et oui désolé suis un vieux je bosse)

peut etre a la dynameute
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:35:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, vouloir abuser de qqun, non non...

enfin, je pense pas!!! il faut m'excuser aupres de lui alors...



et pour la dynameute, je suis totalement pour!!!!!!!!


modalité de rachat: ben heu, une biere??? non, ca marche pas???

zut


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
fatboy
Invité
11 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 15:02:01   Voir le profil de fatboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatboy   

heu une bière je crois pas

Pour info j'ai quand même sauvé ta penne d'une bande de néos philos qui en aurait fait je ne sais quoi. j'ai du utiliser mon sens inné de la négociation pour leur reprendre (en 2 mots je les ai affoné).

Tarif d'Ami:
je propose 10 choppes (pleines pas des choppes de guindailles) en 10 minutes, sans vomir
par gerbe je rajoute 2 choppes (ou 3 si c'est une grosse gerbe)
par 2 minutes de plus que les 10 initiales j'ajoute 1 choppe

tu t'en sors bien avec ce tarif
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 15:10:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ok, tape là.....

heuuuu,non, pas l'ecran...


christine,t'es priée de prendre ma penne apres, pcq je sais comment ca va se terminer tout ca...


et merci qd meme hein....


ces philos,j'vous jure, pas sympa qd meme!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:03:08   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

c est scandaleux le bol que t'as!!!!!!!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
fatboy
Invité
11 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:06:45   Voir le profil de fatboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatboy   

surtout que j'ai pas envie de passer la soirée a coté d'une morue a compter ses bieres et a supporter son blabla pdt des heures...

hop ca c'est fait...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:08:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

trop tard, tu sais pas dans quoi tu t'es embarqué...lol


j'te raconterai mon coup de fil au flic et ttes mes histoires...

comment ca,elles sont pas interessantes???


lol


mais je tiens a te signaler que je suis une gentille morue!!! (c'est deja bien non??)


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
fatboy
Invité
11 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:17:29   Voir le profil de fatboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatboy   

Rofl
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:24:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

gnn??


en francais, ca donne quoi???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
fatboy
Invité
11 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:28:20   Voir le profil de fatboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatboy   

ca donne "rofl". c'est du language d'autiste de MMORPG

en gros ca donne "putain fait chier c'est vraiment une morue qui va me casser les c... pdt une heure surtout quand elle va commencer a sentir les effets de l'alcool, j'ai vraiment pas de bol quand je pique un penne, mais bon au fond elle doit être gentille quand même"

d'ou un rofl qui est bcp plus court
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:37:04   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ok....


a vendredi....j'vais faire un recueil d'histoires a te raconter...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:20:01   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

toi et ton bol bordel de cul...
y en a qui galere a mort ou qui la retrouve jamais et toi...

*c'est ca la classe???*


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:39:14   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

lol c'est clair qu'elle a co eu du bol.....par contre lui il sait pas dans quoi il c'est lancr mdr mdr
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:19:07   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi j'adore tes histoires chris...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
fatboy
Invité
11 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 09:32:22   Voir le profil de fatboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatboy   

pas de bol c'est vite dit, j'ai une longue expérience des chieuse....

et au fait comme signe distinctif
j'ai une toge mauve (sciences) brassard jaune rouge (délégué agel) écusson de la ville de liège sur le brassard (trésorier agel)
une penne noire 4etoiles palme 1etoile, milles autres insignes le tout sans chaine
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 10:20:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je sais qui tu es..... niark niark niark....

au fait tu viens a quelle histoire que je ne me tale pas de trop avant....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
fatboy
Invité
11 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 10:25:24   Voir le profil de fatboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatboy   

au fait tu viens a quelle histoire que je ne me tale pas de trop avant....

je suppose que ca veut dire :tu viens a quelle heure histoire que je ne sois pas deja trop taulé?

alors je dirais vers 21h
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 10:27:48   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

a l'aise...


ct exactement ca que je voulais dire....

j'oublie des mots parfois, pas graaaave...

a demain alors...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  penne psy trouvéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum