Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Qui a vu ma penne?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manu-Barbou
Invité
2 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 17:12:41   Voir le profil de Manu-Barbou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu-Barbou   

J'ai perdu ma penne à votre saint (et non, on ne dit pas que c'est pcq j'étais dans un état lamentable, pitoyable ou pire, que je suis un déchet de la guindaille ... d'abord j'avais même pas bu! )
CBKPB 03, 4 étoiles dorées, 3 mains, une cocotte, une girafe, un chameau et un morceau de ruban CBA à l'arrière.
Si qqn a des nouvelles, merci de me faire signe...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 18:24:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

sorry miss, pas vue...


vieux dechet va...


tu viens vendredi???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 18:30:52   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

j'aipromis de lancer cet appel aussi il parait qu'une assistante de chez nous a piqué la penne de thibaut du barbou dc si quelqu'un la qu'il se fasse connaitre...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:03:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

si je la trouve ...

je la mange


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:10:07   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu dis ca pcq t'as plus rien ds ton frigo???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 22:44:34   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

tu crois que pcq elle est verte elle a le gout de la salade???



ok je sort.....


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Manu-Barbou
Invité
2 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:13:40   Voir le profil de Manu-Barbou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu-Barbou   

T'as bien raison Bilka pcq ma penne, elle est comme moi ... super bonne!!!


christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:52:06   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

N'exagérons rien...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Qui a vu ma penne?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum