Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 la penne de corni...pfffff!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 14:54:25   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

apparement au bapteme CBA Corni aurait perdu sa penne..........;en quoi ça nous concerne vous allez me dire?

et bien parait il que c'est une néo togé psycho qui lui aurait volé donc voila si vous l'avez faites le savoir!!!!!



--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
maitou
Comité
28 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 19:11:47   Voir le profil de maitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitou   

oui c'est élodie qui l'a
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 19:24:45   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ok ok alors il faudrait qu'elle le contacte parce que la il est tt en bad!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
maitou
Comité
28 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 19:45:57   Voir le profil de maitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitou   

lol ok je vais lui dire
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 20:24:09   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

postez un message sur leur forum ou quoi parce que ça fait qd meme quelques jours et c'est pas cool pour lui

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 20:27:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

en meme temps c'est pas une néo togée

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 21:02:47   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

en fait il m'a sonné pour me demander si c'était moi puisqu'apparement on lui aurait dit que c'était une néo togé...soit

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 11:30:45   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Il a qu'à être moins pitoyable en guindaille, il aurait pas besoin de se tracasser les lendemains...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 11:51:24   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

exactement!!!!

et christine merci pour le bapteme info c'etait chouette avec to!!!!


Edité le 18-11-2007 à 11:53:39 par axelle




--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 13:24:42   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

lol christine je te trouve un peu dur avec ton ex

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 14:23:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

il n'est pas un simple ex...


c'est l'homme de sa vie!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 14:46:49   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et quel homme...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 17:10:42   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

corni en plus il pisse pas au lit

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 21:00:39   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Il est vrai que c'est l'homme de ma vie, mais c'est pas mon ex... Il a jamais voulu de moi...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 21:16:14   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et t'es triste hein!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 21:17:26   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Sans dec... Je suis à deux doigts de me jeter par la fenêtre...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 21:26:24   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn
parle en ca te fera du bien...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 21:52:09   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pas envie d'en parler... La seule chose que je voudrais, c'est Corni dans mon lit... C'est pas possible, donc je ne vois pas d'autre solution que d'en finir!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 00:43:57   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

christine a écrit :

Pas envie d'en parler... La seule chose que je voudrais, c'est Corni dans mon lit... C'est pas possible, donc je ne vois pas d'autre solution que d'en finir!!!


Tu me laisse te pousser???

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 00:45:09   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Me pousser à quoi?? A parler?? Ou bien dans le lit de Corni??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 00:47:39   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

christine a écrit :

Me pousser à quoi?? A parler?? Ou bien dans le lit de Corni??


Ni l'un ni l'autre biesse, tu devrais te douter que c'est te pousser par la fenetre pour que tu en finisse

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 00:52:01   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est vrai... Mais je ne suis pas assez subtile pour penser à ça...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  la penne de corni...pfffff!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum