Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 ma peeeeeeeeeeenne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 16:17:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Bon, ben comme vous l'aurez compris, j'étais total déchet hier, et oui et oui!!


Et avec ça, j'ai perdu ma penne (1ere fois de l'année, quel miracle!!)

Mais ou est-elle donc???

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 11:19:06   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi je l'ai pas vu ma belle!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 15:58:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ca va, je sais qui c'est. Et evidement, ils veulent me la faire racheter au deluge, mais ces gens comprennent pas que l'argent du moment, il part au chapi!!!!

et pas envie de claquer 50euros, alors qu'avec 15, je sais avoir a boire a volonté!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 18:25:33   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Demande p-e a yannick d'isil si il y a pas moyen de rachter autrement

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 18:30:17   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

t'as vrmt de ceux qui aime faire claquer de la tune au gens...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 18:34:01   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

C'est yannick qui l'a???

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 21:47:30   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

non mais il travaille au deluge lui!
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 11:31:30   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

oui enfin il y travaillait ily a un moment. C'est le yannick qui laisse des mot pr l'isil sur le forum (yanfont).

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 12:14:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ou demande a Vincent
Si tu veux on a réunion mardi et on passe la récupérer en partant si tu arrive a booster le comité, je viendrais avec toi

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 15:57:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Je sais qui est yannick, mais je ne voyais pas de trop ce qu'il pouvait faire ds l'histoire.



En fait, ce qui me dernage le plus, c'est qu'on ne veut pas me dire qui l'a a part que c'est qqun de l'isis, il veut pas se faire connaitre, donc je ne sais pas le joindre.

Moi, je sors lundi, je trouve qd meme que le plus qimple, c'est de profiter des chapi pour la racheter. J'ai pas 50euros a claquer comme ça!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 16:00:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben oui c'est sur!!! vive les chapis

Au pire on vient t'aider avec chacun les qq heures trainant dans le fond de ses poches,...

apres il faudra reflechier à comment tu nous remercies

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 16:05:43   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Elle crie plus pendant un an complet...


Non, mais tu connais des gens de l'isis toi non??? Tu sais pas rallier les vieux à ta cause???

Boris il est pas de l'isis lui, parce qu'il te trainait bien autour... Il a même voulu t'attacher les lacets ensemble pour que tu te pètes la gueule au réveil... J'ai pas eu l'impression qu'il avait ta penne, mais on sait jamais...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 16:19:42   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c'est lui meme qui a autoriser les neos à me piquer ma penne.

Ce que je comprend pas, c'est qu'ils savent qui je suis, c'était trop dur de vous dire a vous que c'est eux qui l'avaient???




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 16:29:03   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Bon, je comprends pas trop ta colère, mais moi j'ai pas remarqué ta penne... Déjà qu'ils râlaient parce que je voulais pas qu'ils s'amusent avec toi dès que je les voyais...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 16:50:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Ma colere???

-de un, ils sont plein a savoir qui l'a mais aucun ne veut me dire qui (genial pour m'arranger avec la personne), ils ont peur de quoi franchement?

-de deux, c'était la st psycho, boris, qui a autorisé les gens à prendre ma penne aurait au moins pu vous dire: "on a sa penne, dites lui quand elle se reveillera"

-de 3, vendredi, ya un des bleus qui a participé a ce vol (oui oui, un vol!) qui me dit que l'achat se ferait au déluge. Mais ou est l'utilité? YA des chapi à 15euros, boissons à volonté, bien plus facile qd meme (bon, surtout pour mes economies, mais qd meme)

-de 4: ca m'enrve et c'est tout!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 16:52:21   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Vu comme ça, ok...

C'est un de nos bleus qui a participé???

Si on leur pètait la gueule, ils finiraient peut-être par accepter le chapi...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 16:59:21   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben apparement, ils comprennent que le chapi est moins cher, et veulent bien faire le rachat la bas, a ce que j'ai compris, mais n'ayant aucun contact avec eux, je ne peux en etre sure...


Non, un bleu isis.


Rhaaa, c'est gens qui guindaillent depuis 1mois et qui font les malins!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 17:01:47   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'arrive pas à comprendre pourquoi ils veulent pas donner de nom...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 18:16:04   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

tu peut tj demander a sarah gnagna elle sait pe elle si tu veux je lui envoi un msg!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 18:26:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Jai essayé de lui téléphoner, mais elle répond pas.

Puis elle a essayé de me resonner avec son fixe, mais j'étais occupée avec mes souris, puis j'ai réessayé, mais elle n'a de nouveau pas répondu..

:-s

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 18:51:18   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bin je vais le faire et je te dis koi!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 11:19:42   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

en tout cas ils ont pas du avoir dur à te la piquer






Edité le 03-03-2008 à 18:56:19 par Tom




--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 16:01:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   



--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 18:57:27   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

maiiis j'ai mis une image pour appuyer mon propos mais on la voit pas
enfin c'est celle là que je parlais http://www.lecarre.com/modules.php?ModPath=td-galerie&ModStart=gal&op=img&galid=150&pos=136



--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 15:56:14   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

barakie va!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  ma peeeeeeeeeeenneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum