Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 PAVA.........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Stephane
Nobody is perfect, my name's nobody...
Invité
Stephane
6 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 15:32:46   Voir le profil de Stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane   

Notre président était encore FIN mort en arrivant au cours ce matin, et pas à 8h00, mais bien à 10h30!!!!! Alors qu'il dorme on s'y fait, mais qu'il ait une haleine d'ether et que son liquide lacrymal devienne parafineux, et ce, tous les jours de la semaine, je dis non!!!
Raison pour laquelle je demande au comité psycho des séances au divan (!de psy!) pour lui réapprendre à dormir de nuit! et à être présent de corps comme d'esprit aux cours
Il en va de sa SANTE et de la bonne humeur de nos profs! merci!!!
Sans rancune Pava!!!

--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 16:06:07   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

lol Pava est un déchet ça c'est sur

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 16:28:15   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 16:31:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

hier, il était encore effectivement trèèèèèèèèèèèèèèèèès saoul!! ...


il voulait absolument se faire charlotte qui a, ilme semble, résisté jusqu'au bout...



PS: très belle ta photo stephane!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 16:50:44   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Lol, moi je suis parti avant de me retrouver dans un état similaire^^

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 16:50:49   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

comm tu parle bien stephane!!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 18:46:58   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

bn> non je voulais pas me faire charlotte, parler ac qqn ne signifie pas vouloir se taper la personne....

en tous cas merci les bleus psycho...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 18:56:04   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Oui en effet Pava, tu as fait la fermeture de l'AFL, c'est à dire à 6h40 du matin, tu m'as dit je vais dormir une heure dans la voiture puis je vais au cours, je me doutais bien que tu n'y arriverais pas
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 19:01:51   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

j'ai ete a celui du matin qd meme...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 20:23:21   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

dechet...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 20:56:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pava, vu comment tu la collais, on pouvait croire que tu voulais sortir avec pourtant!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 21:42:41   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Oui j'ai résisté jusqu'au bout sans vraiment résister pcq je ne me suis pas sentie "draguée".
On a beaucoup et longtemps parlé c'est tout.
Moi je n'ai pas su aller au cours obligatoire d'anglais ce matin par contre! Moins drôle

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 22:15:50   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi je peux pas t'xpliquer, je n'ai jamais l'haleine d'alcool en allant au cours... par contre je peux pas te dire comment on fait pour etre président et aller simplement a ses cours... c'est un peu trop facile^^


si tu trouve un solution préviens moi

Par contre on est allé a l'hotel de ville avec mon haleine de gold-get-biere-strike-pan-calc çà le faiait qu'a moitié. Mais bon je me suis mis en bout de table et je n'ai pa raconté grand chose

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 23:01:22   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ouai bravo Charlotte mais bon on a pas fait bcp
e mieux oui vosu avez cours toutes les 2 semaines je dis ouai jeregarde le prochain cours est le 23

--------------------
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 23:57:57   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Ben oui c'est le 23 ca va etre dur!

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 00:36:52   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

le 23 vous n'y allez pas hein!!!!

héhé ce matin même pas mal à la tête ni envie de gerber

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 15:27:04   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi quand c'est obligatoire j'aime bien y aller j'en ai louper qu'un en trois ans d'unif a cause d'une guindaille mais aller bouré ca c'est déjà bien fait

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 15:38:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Mouais ben penses aussi a l'after... çà va etre rudesque

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 16:14:54   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

J'imagine et je suis engagée en médecine pour travailler et ben je vais mourir

--------------------
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 18:11:44   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

tu seras morte pr la médecine plutot...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 19:41:44   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

after after after!!!

jet, on veut des jets

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 19:43:28   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Pff moi l'after ca me tenterait bien mais jai deja loupé le cours de cette semaine...

Limite on vous rejoint apres ... :-)

--------------------
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 19:46:02   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

tu n'imagine pas ce que c'est un bapteme cha... tu seras surement pas en etat d'y aller...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 19:48:47   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

C'est vrai qu'en ne sachant mm pas y aller apres une soirée a l'a fond...
Bah on verra on est pas encore la.

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 19:57:38   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mais si tu tiens jusqu'à la fin, il serait inhumain d'aller à un cours au lieu de venir à l'after!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  PAVA.........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum