Je viens de lire absolument tout ce qui est rataché à cette fille: son article, le forum et le blog... Elle ne retrouve pas beaucoup de soutien de personnes allant dans son sens, la pauvre. En plus si elle est traumatisée en voyant quelqu'un avalant sont vômi, c'est de mauvaise augure pour le reste de sa vie: une situation s'avérant traumatogène à des degrés divers suivant les gens, vu sa capacité de résilience, cette jeune fille risque d'être traumatisée par son patron qui lui crie dessus... J'ai voulu lui laisser un post mais tout lui a été dit 1000 fois.
-------------------- "Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal" Robert Sheckley
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
2141 messages postés
Posté le 07-09-2007 à 22:50:34
Un seul mot : splendide!
Mais moi je la comprends... J'irais jamais crier ça sur les toits, mais j'ai super mal vécu mon baptême... Les à-fonds crasse, l'ail, les oignons, la bouffe pour chiens, la bouffe pour chats, les oeufs crus, et j'en passe... Franchement, la seule raison pour laquelle je suis entrée dans le comité, c'est pour me venger de ce que j'ai vécu sur les bleus... Tout ce qui m'importe, c'est de les faire souffrir...
-------------------- je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
288 messages postés
Posté le 08-09-2007 à 14:56:46
tout sa j'en avait déja bouffé avant pour le fun ^^
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
2141 messages postés
Posté le 08-09-2007 à 17:27:26
Toi tu es peut-être superman, mais il y a des gens qui souffrent autour de toi!!!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
3125 messages postés
Posté le 09-09-2007 à 15:09:51
ceux qui présentent leur mémoir dans 2 jours par exemple!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
2141 messages postés
Posté le 09-09-2007 à 15:11:09
C'était pas à ça que je pensais... Mais pourquoi pas oui...