Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 La pauvre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 03:18:09   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Voilà ce que j'ai trouvé sur internet.

C'est une étudiante française qui parle du baptème en Belgique et plus précisément à Bruxelles.

Ce qu'elle dit à la fin est vraiment malheureux!
Je ne sais pas trop quoi penser d'elle...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 03:19:22   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Oups j'ai oublié le lien
http://www.sos-bizutage.com/26.htm
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 10:20:25   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

j'avais deja lu.. la pauvre traumatisé...

c'est vrai que des fois il peut y avoir des derapage mais pas de quoi rendre la vision du baptme aussi affreuse
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 10:44:01   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Euh, c'est quoi cette connerie?? Vous y croyez, vous, qu'elle soit traumatisée à ce point?? Personnellement, j'ai du mal à prendre ce témoignage au sérieux, surtout vers la fin...
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 10:55:20   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

elle n'a rien appris, déjà que le fifrelin ne peut pas être écrit... Tu m'étonnes qu'elle en a bavé!!
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 11:05:00   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Oui elle exagère un peu je trouve, mais a réellement été traumatisée, tentative de suicide et tout! Elle a crée son blog, et est même passé dans l'emission de Delarue "Tout une histoire".

http://www.sos-bizutage.com/forum/read.php?f=3&i=170&t=170

Enfin voila j'ai un peu lu tout ce qu'elle dit et elle ne veut rien entendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 11:13:39   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

deja le fifrelin soit la definition est differente a bruxelles soit elle se plante la petite...

moi je pleins pas ce genre de personne elle etait surrement deja perturbée avant son bapteme...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 15:33:13   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ouai à mon avis il lui en fallait pas bcp pour qu'elle soit perturbé
et je pense aussi qu'elle exagère certain fait ...

c'est pas le témoignage de laurène au moins
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 16:39:17   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

c'est quoi le blog de la fille?
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 17:28:02   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

je ne sais plus je ne le trouve plus.
C'etait un truc comme, "non-au-bizutage.machinblog.com" mais dans le deuxieme lien que jai mis ou elle parle bcq sur un forum, elle le met mais je ne l'ai pas retrouvé.

Et désolée je me suis trompée enfait elle a commencé son baptème en philo et lettre à Louvain pour être correcte.
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 18:14:54   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

nonaubizutage.blogspot.com


Le voici
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 13:06:25   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

sniff, y'a pas de photo d'elle!
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 15:43:44   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Je viens de lire absolument tout ce qui est rataché à cette fille: son article, le forum et le blog... Elle ne retrouve pas beaucoup de soutien de personnes allant dans son sens, la pauvre. En plus si elle est traumatisée en voyant quelqu'un avalant sont vômi, c'est de mauvaise augure pour le reste de sa vie: une situation s'avérant traumatogène à des degrés divers suivant les gens, vu sa capacité de résilience, cette jeune fille risque d'être traumatisée par son patron qui lui crie dessus... J'ai voulu lui laisser un post mais tout lui a été dit 1000 fois.

--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 22:50:34   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Un seul mot : splendide!

Mais moi je la comprends... J'irais jamais crier ça sur les toits, mais j'ai super mal vécu mon baptême... Les à-fonds crasse, l'ail, les oignons, la bouffe pour chiens, la bouffe pour chats, les oeufs crus, et j'en passe... Franchement, la seule raison pour laquelle je suis entrée dans le comité, c'est pour me venger de ce que j'ai vécu sur les bleus... Tout ce qui m'importe, c'est de les faire souffrir...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 14:56:46   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

tout sa j'en avait déja bouffé avant pour le fun ^^
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 17:27:26   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Toi tu es peut-être superman, mais il y a des gens qui souffrent autour de toi!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 15:09:51   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ceux qui présentent leur mémoir dans 2 jours par exemple!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 15:11:09   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'était pas à ça que je pensais... Mais pourquoi pas oui...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  La pauvreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum