Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Patxi... Pas mieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:43:54   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   




--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:52:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est du joli
bravo le délégué assistant, pas étonnant que rien ne tourne dans leur comité de miteux


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:53:05   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

si on a meme plus le droit de quicher en guindaille ou va t on ?
en mem temps il na pas finis avec une truite dans le cul ou a dormir sur le comptoir

NB: mais comme on est bon joueur et qu'on a une belle longueur d'avance on peut vous accorder un petit point... qui a dit que la philo n'étais pas fair-play
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:06:45   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

do you want fish and chips?
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 01:13:49   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

le truc c k il etait 20.30
et ke c moi ki le fait gerber
et puis bon fo dire bel foto


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:34:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et mon gros a chaque fois que je kich on me dit que je suis saoul alors faut savoir a quel jeu on joue


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bouly25
Baptisé psycho
bouly25
6 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:03:05   Voir le profil de bouly25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouly25   

Un ptit mot entre parenthèse, les guindailles et tout se qui va avec je suis d'accord y pas de soucis mais qu'on se fasse traité par dam's ( que je ne connais pas ) de fasciste arien et vouloir me casser la gueule alors que j'ai rien dis de mal y a quand meme des limites...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:08:57   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tant fais pas, tu sais moi aussi dams il voulait me frapper a un moment pcq un pote en commun a perdu sa calotte en venant me défendre quand un togés isil s'est petté le nez en essayant de me frapper (drole d'histoire)
mais bon on a retrouver la calotte donc non souci mais dams est comme çà et je n'y peut rien


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:59:33   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

Si vous commencez comme ça je peux vous citer deux de vos togés qui ont aussi gerbé... Etaient-ils morts saouls pr autant??? Pas si sur...


--------------------
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:02:15   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ben ue
ms la foto est belle
et sai tu lire tout les post ??? 20.30 ... c kan meme po trop mal
et y a togé et togée

et puis bon ... moi ossi g gerbé ... et gt po mort du tout


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:16:15   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

Trakasse, je pensais bien togés! Mais bon, faut croire qu'il y en a de plus discrets que d'autres..................................... lol




--------------------
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:02:26   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Bah attends... Carine où est passé ton repas?

Sinon pour l'histoire avec Dam's je trouve vraiment ca atroce qu'un enf*** d'Isil fasse un tel act ! La calotte a été retrouvée certes, mais dans quel état !!! Vraiment intolérable !
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:13:31   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

mon repas??? heu... y'a des preuves?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:32:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

si on n'a meme plus le droit de dormir en guindaille......


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:03:58   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

a bas la philo, a bas les toges liserée d'or vive l'argent déteint couleur caca avec de belles epitoges rouges et blanches... çà c'est la guindaille


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:22:04   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

de belles epitoges cousues par moi!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:25:44   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

et des pompom fourni par moi (plus ke 5)
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:50:53   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et une demi épitoge pour moi...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 05:07:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bon vous etes petits dans la course au 4°°° mess


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:32:30   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je ne m'en lasse pas


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Patxi... Pas mieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum