Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Parrainage info

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 19:44:44   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

Salut,

Demain soir parrainage info au PQP,

4 ticket 5 euros,

je passerai faire un tour avec LaLa,

Qui sera de la fête?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 19:51:34   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

peut-être moi, mais ca reste à voir avecmon humeur du jour!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 22:08:00   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi aussi on me tane pour que j'y aille mais boon...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 22:10:18   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Je pense que j'y passerais un peu, et passer par l'accueil medecine aussi.... et puis un peu a l'afond ca fait lgt que j'y ai pas ete

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 22:20:36   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

c'est ou l'accueil médecine, pava?
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 22:38:58   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

a la cour st jean... vraiment tout près

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 04:53:11   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

le voyage entre café, ya rien de tel!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 11:14:39   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Je passerai surement en médecine si mon mal de gueule va mieux
Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee
J'espere vous voir

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 11:54:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c'est forfait en médecine, non???

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 15:17:25   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Non pas forfait comme en info avec des tickets

--------------------
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 17:15:19   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

c mieux les ticket des info ou de la lux, moins chere qu'a la cours bande de voleurs va...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Parrainage infoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum