|
cathy | Public relation07 / Vice-prez 08 | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 07-10-2007 à 22:43:10
| qui est chaud pour quel parainage cette semaine pour aller en droit demain par exemple ? je me tate..... |
|
Pavarotti | See Me Ruined By My Own Creation | bleu |  | 859 messages postés |
| Posté le 07-10-2007 à 22:47:54
| c ou mleur parrainage en droit? il y a philo aussi a robermont, mais bon les philos...
-------------------- See Me Ruined By My Own Creation |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 07-10-2007 à 23:05:39
| c'est a robermont... pas pour moi car y'en a jusqu'au bout de la nuit! j'aimerais tenter d'aller au cours bordel...
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
Pavarotti | See Me Ruined By My Own Creation | bleu |  | 859 messages postés |
| Posté le 07-10-2007 à 23:08:12
| aller ou? tu prends tes désires pour des réalités... en droit... beurk, j'ao pas 15 euros a leur donner ceux la...
-------------------- See Me Ruined By My Own Creation |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 08-10-2007 à 00:05:02
| moi, ca m'dirait co bien d'aller en droit!!! et j'pense que si on pousse cindy, ya moyen aussi
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
|