Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 OyéOyé.... un nouveau comité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 01:56:44   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

OyéOyé, un nouveau comité est né!

Félicitations au nouveau comité. Bon courage à tous! N'ayez pas peur du petit nombre que vous êtes, soyez soudés, responsables et surtout amis! Si vous avez le moindre conseil à demander, les vieux seront là! Mais publiquement ont sera surtout là pour vous faire chier! le folklore psy n'est pas mort! les vieux s'en portent garant!
Grande année au comité et longue vie aux psycho!
Détruisez-nous ces philos
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:49:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

merci pour ces bons voeux... moi j'ai peur de tout et de tout le monde maintenant. J'ai déjà commencer mon effet toge, tu vois c'est un réel plaisir de voir que des gens qui t on tjrs nier la gueule viennent te causer pcq t'a du tissu sur le dos... et ben moi je prends un grand plaisr a les nier a mon tour... nananère. vive la jeunesse
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:51:03   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

bien vu poulet!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  OyéOyé.... un nouveau comitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum