|
camillee | TYRO | Baptisé psycho | 42 messages postés |
| Posté le 31-01-2009 à 13:04:32
| C'est bien jeudi 05/02 l'ouverture du nouvel AFL??
-------------------- |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 31-01-2009 à 13:50:55
| J'en sais rien Mais qu'est-ce que ce serait cooooooooooooooooooooooooooooooool
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 31-01-2009 à 17:37:25
| on en sait encore rien! j'attend que anne soit de retour... pour voir salvator et négocier le tout...
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 01-02-2009 à 16:37:52
| LE 4 m'a t on dit, la MEL ne sait pas Mais selon toutes vraisemblance, le 5 ce sera ouvert, moi j'y vais disons vers 22H
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 01-02-2009 à 16:57:59
| ouioui les gars me voilà de retour je m'en occupe des demain et prend rendez vous avec salvator....
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
Patryk | Invité |  | 11 messages postés |
| Posté le 01-02-2009 à 17:44:07
| Euh... vous sortez ca d'ou que ca ouvrira le 05/02? Vu que je suis censé y travailler je ne suis pas au courant donc j'ai un doute sur la véracité de ces infos.
-------------------- |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 01-02-2009 à 18:35:31
| pe qu'on t'as oublié...
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 02-02-2009 à 12:39:51
| pcq il ne veut pas de toi dans son café, il nous l'a dit pcq je sais tout, voila comment
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 02-02-2009 à 14:23:33
| Restons prudent! De notre coté, on va faire une petite réunion comité pour discuter de tout ca. Ainsi que voir Salvator pour être sur! De toute manière, s'il y a une soirée vous serez au courant!
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
Caribouaire | Caribou-OUUUUUUUUU | Baptisé psycho | 206 messages postés |
| Posté le 02-02-2009 à 16:35:45
| Merciiiiiiiiiii!
-------------------- espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos |
|
C6PO | Délégué guerre 05/ secretaire | Vieux Cons Chiants | 133 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 15:27:01
| Et quoi bordel de bite, il ouvre quand ce foutu café?
-------------------- Anticiper un problème c'est le vivre deux fois |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 17:24:21
| ouverture au maximum le 1 er mars.....et oui les gars.....
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
Pavarotti | See Me Ruined By My Own Creation | bleu |  | 859 messages postés |
| Posté le 08-02-2009 à 18:35:22
| Et bien au premier mars d'ici cela va faire long pour les gens qui veulent se tauler
-------------------- See Me Ruined By My Own Creation |
|
Blanche | Comité | 343 messages postés |
| Posté le 08-02-2009 à 21:33:02
| quand on veut, on peut =)
-------------------- Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein ! |
|
| Posté le 08-02-2009 à 21:33:18
| ET MOI JE VEUX !!!!
-------------------- Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein ! |
|
| Posté le 08-02-2009 à 23:30:50
| moi j'ai peur de ne plus etre aussi hot le premier mars... ... ... non je déconne
|
| Posté le 12-02-2009 à 17:56:47
| au maximum le premier... on peut donc espérer plus tôt?
-------------------- espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos |
|
| Posté le 12-02-2009 à 20:34:58
| ouais faudrait que je reprenne contact avec ce très cher Salvator mais pas trop le temps ces jours ci
|
| Posté le 28-02-2009 à 22:51:32
| Alors, on confirme le premier ou pas!??? c'est demain soir!! ^^
|
| Posté le 01-03-2009 à 00:35:43
| Je pense que c'est mort pour demain Caribou, y'aurait eu une annonce de faite sur le forum, non ?
|
| Posté le 01-03-2009 à 10:29:36
| sais pu... c quand d'ebord!??
|
| Posté le 02-03-2009 à 09:30:02
| il y a encore eu du changement lol a présent nous avons le carré ardent, qui va devenir l'afond... La première ouverture se fera lors de l'after psycho du comité donc le 7 mars, mais sinon il ouvre normalement la lundi d'après ou au plus tard à la saint toré. Le comité psycho et le CB droit organiseront une soirée autour du 26mars. Il n'y a pas de grosse ouverture pour l'instant à cause des saints... voilà tout ce que je peux vous dire à présent.
|
| Posté le 03-03-2009 à 10:31:59
| merci Scarface!
|
| Posté le 03-03-2009 à 15:37:40
| Ca se rapproche tout ca mercii !
|
camillee | TYRO | Baptisé psycho | 42 messages postés |
| Posté le 05-03-2009 à 11:52:06
| yeeeaaaahhh (dixit bibi) lol
-------------------- |
|
|