Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 ouverture de l'AFL?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
camillee
TYRO
Baptisé psycho
42 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 13:04:32   Voir le profil de camillee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camillee   

C'est bien jeudi 05/02 l'ouverture du nouvel AFL??

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 13:50:55   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

J'en sais rien


Mais qu'est-ce que ce serait cooooooooooooooooooooooooooooooool

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 17:37:25   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

on en sait encore rien! j'attend que anne soit de retour... pour voir salvator et négocier le tout...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 16:37:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

LE 4 m'a t on dit, la MEL ne sait pas

Mais selon toutes vraisemblance, le 5 ce sera ouvert, moi j'y vais disons vers 22H

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 16:57:59   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ouioui les gars me voilà de retour je m'en occupe des demain et prend rendez vous avec salvator....

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Patryk
Invité
Patryk
11 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 17:44:07   Voir le profil de Patryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patryk   

Euh... vous sortez ca d'ou que ca ouvrira le 05/02?

Vu que je suis censé y travailler je ne suis pas au courant donc j'ai un doute sur la véracité de ces infos.

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:35:31   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

pe qu'on t'as oublié...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 12:39:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pcq il ne veut pas de toi dans son café, il nous l'a dit


pcq je sais tout, voila comment

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 14:23:33   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Restons prudent!

De notre coté, on va faire une petite réunion comité pour discuter de tout ca. Ainsi que voir Salvator pour être sur!

De toute manière, s'il y a une soirée vous serez au courant!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 16:35:45   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

Merciiiiiiiiiii!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 15:27:01   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Et quoi bordel de bite, il ouvre quand ce foutu café?

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 17:24:21   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ouverture au maximum le 1 er mars.....et oui les gars.....

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 18:35:22   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Et bien au premier mars d'ici cela va faire long pour les gens qui veulent se tauler

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 21:33:02   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

quand on veut, on peut =)

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 21:33:18   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

ET MOI JE VEUX !!!!

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 23:30:50   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi j'ai peur de ne plus etre aussi hot le premier mars...




...






...



non je déconne

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 17:56:47   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

au maximum le premier...
on peut donc espérer plus tôt?

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 20:34:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ouais faudrait que je reprenne contact avec ce très cher Salvator mais pas trop le temps ces jours ci

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 22:51:32   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

Alors, on confirme le premier ou pas!???
c'est demain soir!! ^^

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 00:35:43   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Je pense que c'est mort pour demain Caribou, y'aurait eu une annonce de faite sur le forum, non ?

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 10:29:36   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

sais pu...
c quand d'ebord!??

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 09:30:02   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

il y a encore eu du changement lol
a présent nous avons le carré ardent, qui va devenir l'afond...
La première ouverture se fera lors de l'after psycho du comité donc le 7 mars, mais sinon il ouvre normalement la lundi d'après ou au plus tard à la saint toré.

Le comité psycho et le CB droit organiseront une soirée autour du 26mars.

Il n'y a pas de grosse ouverture pour l'instant à cause des saints...

voilà tout ce que je peux vous dire à présent.

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 10:31:59   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

merci Scarface!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 15:37:40   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Ca se rapproche tout ca
mercii !

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
camillee
TYRO
Baptisé psycho
42 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 11:52:06   Voir le profil de camillee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camillee   

yeeeaaaahhh (dixit bibi) lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  ouverture de l'AFL?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum