Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Ouverture Afond Liegeois : vendredi 16h

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2008 à 19:56:29   

Bonjour à tous

Les travaux avancent plus vite que prévu.
L'Afond sera ouvert se vendredi dès 16h. (YEAH )

C'est l'occasion de boire un dernier verre avant de remonter chez soi dans sa cambrousse.

C'est aussi l'occasion de fêter sa réussite.
Même d'oublier sa seconde sess pour quelques heures

Bref, taulez vous une bonne dernière !
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 11:54:57   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

qui va????
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 12:12:56   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Moi, suis déjà à Journal.... :-s

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2008 à 14:35:00   

Jour J : H - 1
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 19:59:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je suis a GOUVY

mais si qqn y va, Milka nous doit encore 5 euros de la saint

PAUVRRRRRRRE

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 17:23:23   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Vaaaaaaaache dis à Gouvy y a quand même des barakis hein ^^

On était en vacance avec un couple et leur gosse on jouait à cache-cache pour pas les voir

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 17:49:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Tu savais pas que j'étais un barakie!?

Ben c'est comme partout, disons que nous sommes parfois un peu "rustre"
Moi mes copains ils sont a Wechter et les autres ils travaillent... bouhhhh

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 22:11:13   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

et ton amoureuse est à plus de 100Km de toi

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 23:57:53   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   



Ouai y a des cas partout c'est vrai

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 14:07:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je crois qu'a vol d'oiseau çà fait moins chou...

Sinon pour les barlos c'est la faute a mathieu, s'il bossait pas a la maison blanche, les gosses y serait pas placés et leur familles de groseilles ne viendraient pas ici

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Ouverture Afond Liegeois : vendredi 16hNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum