Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Les Ogres de Barback, le retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:14:29   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Le 26/04/07 à l'ancienne belgique

Cette fois on s y prend a l'avance!!!

21 euros en prevente à la fnac...

A noter aussi, Didier Super le 15/04 à l'Orangerie


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:38:53   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol... on s'y prend à l'avance quoi peur que je me retrouve à les matter et pas vous???

allez si vous voulez on peut y aller ensemble, moi ca me dit bien!

pffff je voulais rien dire et y aller sans vous, pour vous faire bavez une deuxieme fois


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 19:41:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

m'en fout j'écoute du hip hop maintenant personne de chaud pout Joey Starr a L AB????




--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 01:09:50   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'est pas nouveau que t'écoute du hip hop... c'est trop "yo"!!

allez je viens avec comme ca après 5min t'as envie de me frapper


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Les Ogres de Barback, le retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum