|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 15:21:52
| que les parrains préviennent leurs bleus, que les bleus préviennent les autres bleus, que tout le monde se prévienne. A part çà, rallye chope de mon groupe mercredi aprem et repet chant (encore) jeudi probablement devant le toré Faites tourner l'info si j'ai moins de 20 bleus a la repet je démissionne... ou je m'énerve. Les bleus qui ont une excuse peuvent m'envoyer un message PRIVé ou un mail Hasta proxima
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Marco | Togé guerre 06 | Comité |  | 589 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 17:32:03
| pr mardi clem a une excuse
-------------------- je vous assure ... je suis quelqu un de malin ... N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...
|
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 17:46:04
| c a elle d'envoyer le mail, t'as rien compris, c qui le bleu ici...???
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 30-10-2005 à 18:03:08
| mais tu c bien ... les filles et les ordi ca fai 4
-------------------- je vous assure ... je suis quelqu un de malin ... N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...
|
|
Sam | Secrétaire 05/ Prez 06 | Vieux Cons Chiants |  | 500 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 18:32:34
| c'est un epu comme marco et les filles |
|
| Posté le 30-10-2005 à 20:05:42
| kwa ?????
|
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 20:08:16
| je sais marco, elle me l'a dit au souper... t'as vu çà fait deux fois que je te casse pas!!!
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 30-10-2005 à 20:10:00
| me casser moi dont dream
|
|
carole | philo power... VIVA LA PSYCHO!!!! | Invité |  | 15 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 22:19:06
| euh, les filles et les ordis ca fait deux mais pas 4, faut pas exagerer quand meme |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 23:09:09
| disons que ca depend lesquelles..pcq qd tu vois ma mere....
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 31-10-2005 à 03:44:58
| ma mere toutes mes copines ... "formater quoi??? " "c kwa un virus ?? " tu va sur un pc d une fille c tjs completement infecté ... d ailleur kel son vos config ? votre os ? " c kwa un os ?? " non c ne pas un os , mais O.S.
bon jpense ke ca suffira
|
|
| Posté le 31-10-2005 à 09:20:09
| heuuuuu.....
|
| Posté le 31-10-2005 à 12:09:10
| a propos clemence, elle a pas un copain qui est a LLN??? si c'est le cas, il m'a demandé de lui remettre un bisous sur le front...voilà, le msg est transmis
-------------------- L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes .... ceci dit .... l'eau non plus! |
|
clem | Baptisé psycho | 10 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 13:37:39
| Heu si j'ai un copain à LLN.. Cmt ca se fait que tu le connais?! |
|
| Posté le 31-10-2005 à 13:38:41
| TU REPOND PO A MON MSG MSN MS TU POST !!!!! BORDEL
|
|
| Posté le 31-10-2005 à 13:43:01
| nul n'est prophète en son pays marconi
|
| Posté le 31-10-2005 à 14:24:09
| sui un pro fait moi
|
|
| Posté le 31-10-2005 à 23:08:20
| clem a écrit :
Heu si j'ai un copain à LLN.. Cmt ca se fait que tu le connais?! |
je suis allée au bapteme des philos de LLN et la, y a un gars qui vient me trouver(il faisait son rally chopes) et il me dit : " tu viens de liège" je lui reponds que oui et alors il me dit que sa copine fait son baptême a liège...je lui demande quelle etude elle fait et il me repond psycho dc voilà si je me souviens bien, il s'appelle francois mais bon, ca fait loin tout ca...
-------------------- L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes .... ceci dit .... l'eau non plus! |
|
clem | Baptisé psycho | 10 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 13:30:44
| Ha oui d'accord, parce que je lui ai demandé et il ne s'en souvient pas.. Ms bon, s'il faisait son rallye chope, c normal Ca doit être lui alors, merci pr le message |
|
| Posté le 01-11-2005 à 19:36:15
| y a pas de problème
|
| Posté le 01-11-2005 à 23:03:48
| le rapport avec la répet chant tu m'explique????
|
Manu | Ex-ex-ex-ex-ex Président | Vieux Cons Chiants |  | 510 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 11:46:27
| alors cette répet'chants? Bcp de bleus?
-------------------- JE SUIS CONTRE! Juste par principe. "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme. Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre! |
|
| Posté le 03-11-2005 à 19:31:44
| bilka a écrit :
le rapport avec la répet chant tu m'explique???? |
y a pas de rapport...un topic est fait pour partir en flood non ???
|
Matt-philo | Assistant Philo | Invité |  | 182 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 01:21:32
| Et aussi, depuis quand il y a un rapport entre le titre du topic et les réponses? |
|
| Posté le 04-11-2005 à 14:36:21
| 12 mardi 24 jeudi. tu vas voir que je vais leur en donner une la semaine du bapteme a six h du mat avec le gaudeamus
|
|