Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Officiel: Repet chant MARDI 17H QVB

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:21:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

que les parrains préviennent leurs bleus, que les bleus préviennent les autres bleus, que tout le monde se prévienne.

A part çà, rallye chope de mon groupe mercredi aprem et repet chant (encore) jeudi probablement devant le toré
Faites tourner l'info si j'ai moins de 20 bleus a la repet je démissionne... ou je m'énerve. Les bleus qui ont une excuse peuvent m'envoyer un message PRIVé ou un mail

Hasta proxima



--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:32:03   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

pr mardi
clem a une excuse


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:46:04   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c a elle d'envoyer le mail, t'as rien compris, c qui le bleu ici...???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:03:08   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

mais tu c bien ...
les filles et les ordi
ca fai 4


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:32:34   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

c'est un epu comme marco et les filles
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:05:42   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

kwa ?????


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:08:16   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

je sais marco, elle me l'a dit au souper... t'as vu çà fait deux fois que je te casse pas!!!


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:10:00   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

me casser moi

dont dream


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

carole
philo power... VIVA LA PSYCHO!!!!
Invité
carole
15 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:19:06   Voir le profil de carole (Offline)   Envoyer un message privé à carole   

euh, les filles et les ordis ca fait deux mais pas 4, faut pas exagerer quand meme
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:09:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

disons que ca depend lesquelles..pcq qd tu vois ma mere....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 03:44:58   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

ma mere
toutes mes copines ...

"formater quoi??? " "c kwa un virus ?? "

tu va sur un pc d une fille c tjs completement infecté ...

d ailleur kel son vos config ?
votre os ? " c kwa un os ?? "
non c ne pas un os , mais O.S.


bon jpense ke ca suffira


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:20:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

heuuuuu.....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
carole
philo power... VIVA LA PSYCHO!!!!
Invité
carole
15 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:09:10   Voir le profil de carole (Offline)   Envoyer un message privé à carole   

a propos clemence, elle a pas un copain qui est a LLN??? si c'est le cas, il m'a demandé de lui remettre un bisous sur le front...voilà, le msg est transmis


--------------------
L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes .... ceci dit .... l'eau non plus!
clem
Baptisé psycho
10 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:37:39   Voir le profil de clem (Offline)   Envoyer un message privé à clem   

Heu si j'ai un copain à LLN.. Cmt ca se fait que tu le connais?!
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:38:41   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

TU REPOND PO A MON MSG MSN MS TU POST !!!!!
BORDEL


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:43:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

nul n'est prophète en son pays marconi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:24:09   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

sui un pro fait moi


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

carole
philo power... VIVA LA PSYCHO!!!!
Invité
carole
15 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 23:08:20   Voir le profil de carole (Offline)   Envoyer un message privé à carole   

clem a écrit :

Heu si j'ai un copain à LLN.. Cmt ca se fait que tu le connais?!


je suis allée au bapteme des philos de LLN et la, y a un gars qui vient me trouver(il faisait son rally chopes) et il me dit : " tu viens de liège" je lui reponds que oui et alors il me dit que sa copine fait son baptême a liège...je lui demande quelle etude elle fait et il me repond psycho dc voilà si je me souviens bien, il s'appelle francois mais bon, ca fait loin tout ca...


--------------------
L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes .... ceci dit .... l'eau non plus!
clem
Baptisé psycho
10 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:30:44   Voir le profil de clem (Offline)   Envoyer un message privé à clem   

Ha oui d'accord, parce que je lui ai demandé et il ne s'en souvient pas.. Ms bon, s'il faisait son rallye chope, c normal Ca doit être lui alors, merci pr le message
carole
philo power... VIVA LA PSYCHO!!!!
Invité
carole
15 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:36:15   Voir le profil de carole (Offline)   Envoyer un message privé à carole   

y a pas de problème


--------------------
L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes .... ceci dit .... l'eau non plus!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:03:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

le rapport avec la répet chant tu m'explique????


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:46:27   Voir le profil de Manu (Offline)   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

alors cette répet'chants? Bcp de bleus?


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
carole
philo power... VIVA LA PSYCHO!!!!
Invité
carole
15 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:31:44   Voir le profil de carole (Offline)   Envoyer un message privé à carole   

bilka a écrit :

le rapport avec la répet chant tu m'explique????


y a pas de rapport...un topic est fait pour partir en flood non ???


--------------------
L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes .... ceci dit .... l'eau non plus!
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 01:21:32   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Et aussi, depuis quand il y a un rapport entre le titre du topic et les réponses?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 14:36:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

12 mardi 24 jeudi. tu vas voir que je vais leur en donner une la semaine du bapteme a six h du mat avec le gaudeamus


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Officiel: Repet chant MARDI 17H QVBNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum