Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 nouvel an

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:24:37   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Vous n'avez pas des idées pour fêter le nouvel an???
Qui fait quoi?
Je ne sais que faire... et biensur des idées sympa et pas chère pour bien faire
Ha oui aussi... un truc on y'a autre chose que de la bière, c'est pas que j'en ai marre de la bière mais juste pas envie de devoir boire des litres pour être taulé lool


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:20:16   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

moi, je sais tjs pas
si ça se trouve, repas entre potes puis dodo car étude
cool programme en perspective
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:12:51   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

pr ma part on fera un tit truc relax chez ns
bonne bouffe bonne boisson

puis liege powaa
et meme AFL

po original mais bon le costard donnera tout de meme un peu d originalité


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:48:56   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben c'est ce que je comptais faire mais bon j'avais envie de changer... je me disais que p-e y'a une soiree sympa dans le coins...

Car l'année passée j'ai fais ca au pot au lait et je suis plus trop motivé pour aller là!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:26:12   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

y'a une soirée qui s'organise en roture... apparemment, c pas mal mais moi, je pense tjs que ce sera repas et dodo.
c une soirée 30 euros boissons à voloté pour filles
et 40 pour mecs (comme si les gonzs buvaient moins)
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:51:18   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

héhé...
On va pas se plaindre!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:57:38   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Ben moi je fais un mouvel an "auberge espagnole" a "périple en la demeurre" dnas mon ardenne profonde avec des amigos.
Le prix d'entrée c'est un plat (entrée ou repas ou dessert...) pour minimum 5 personne et le principe c'est le méga buffet. Le bar sera ouvert et la moinette coulera autant que le champagne. Ca se passe dans un endroit magnifiquement convivial bref c'est l'option new year'eve qui me botte le plus, maintenant si qqn a mieux qu'il me le dise


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:25:16   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

qqn va ds le carré???
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:10:10   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Pour finir vu que rien trouver de bien et pas chere ben je serais dans le carré et ses alentour.

Sinon pour ceux qui veulent changer du carré ben y'a le nouvel an du rock au pot au lait


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:30:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

le carré au nouvel an, je trouve çà assez déprimant... mais bon qui sait peut etre que dans un revirement de situation j'vais me retrouver la mais je doute.
Par contre on a été une année a la maison du pecket et c'était fort sympa (encore plus quand tu te rends comptes que ta marraine sert et qu'elle t'arrose toute la nuit)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:41:45   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oaui dans ces cas là ca peut etre sympa, mais qd t'as pas de sous, c'est la misere pour faire un nouvel qui change des soirées!
alors bon avec cerise on va faire les pochtrones en ville!!
Et puis on s'en fou que se soit le nouvel an'cest une accaz de faire la fête, et surtout de faire un break dans son etude loool


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:04:22   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Maxi lol

Ben ouais, t'as qu'a revendre ta voiture


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:04:54   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

la je dis maxi ta gueule!!! c'est pas marrant


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:48:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c quoi l'histoire de la voiture???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:21:55   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

bah pr ma part

12personnes a l appart
on a été chercher la bouffe o traiteur, ca l air trop bon ...
la mere d arnau fai l entrée , trop bon ossi
sa copine fai le dessert ... on verra ca c kan meme une philo ...

et on c chargé de l alcool
5 bac de jup, 5bout de vin, un cubi de rouge, 5 bout de champ, 1 bout de wisky, une de blanc et une de tekila ...

et soit disant c juste pr se chauffer

AFL apres mort dechiré et en costard et surement carré apres ...

franchement je ne voi po le coté deprimant a ca ...
moi je le voi plutot ds les soirée a outsi plou ou a 3h c mort
chacun son truc ... certains sont des paysans ki aiment le folk ( bilka ) ... et d autre ben ... d autre sont plus glucose si on peu dire


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 23:12:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t'inquiete pas, pcq meme qu'a outsiplou, c pas mort a 3h... ca fini a 11h45 qd tes parents viennent te chercher pour aller chez tes grands parents.... alors pouet pouet (je connaissais pas d'autre insulte...Lol)

alors vive les campagnes perdues..


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:32:25   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

allez chez les gd parent a 11.45 bouffer la choucroute du premier de l an ... je m en passe ac gd plaisir


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:18:29   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

C'est qui la copine d'arnau???? (j'en ai marre jsuis jamais au courant des potins!!)

Que je sache quelle est cette philo qui pactise avec l'ennemi... Et scriiiitch le brassard (lol) Pas bien ça, de pactiser avec l'ennemi!! C'est vraiment pas le genre de la maison moi je dis!!

PS: les philos font de trèèèèèèèès bons desserts soit dit en passant...


--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:44:25   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Et puis ma campagne mon gars c'est la fête. On fait des trucs de oufs déjantés carrément armoire. En plus y a des concerts la ou on passe la nuit, nous mon gars on continue d'after en after tout çà pour finir a un bal foireux le 1er au soir (perso je ferai sans doutes l'impasse).
Le first a midi on se retrouve pour une bouffe que personne ne sait avaler, vous en faites pas je reviendrai la semaine prochaine pour vous montrer comment on fait la teuf... ou pas.
En plus moi au nouvel an je ne suis jamais minable, je me la met sévère sur la longuer mais pas minable (par contre les lendemains a vomir de la bile, je connais, pour çà qui faut pas dormir)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:06:35   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

faisons la guerre pas l'amour, c ca ta devise elo, je croyais que ct "faisons la guerre en faisant l'amour", ca peut le faire aussi...!!

g ete une fois minable au nouvel an, heureusement, j'habitais juste a coté, ce qui m'a permis de rentrerr dormir...
depuis je fous les gens dehors, etc, les temps changent.
par contre, damien, si tu sors demain soir, dis moi ou, au cas où je me ferais vmt chier d'main soir, bisous


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:57:30   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Si je suis vivant ce sera Sterpigny accroché au bar en train de faire charette pcq le rythme qui m'est imposé quand je daigne pointer mon museau dans ce genre de soirée bidon est inssoutenable
Mais c'est pas certain qu'j'y sois


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:15:38   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

Ha le bal de Sterpigny, j'en ai déja entendu parler, parait que c'est une valeur sur ca
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:29:48   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben finalement, j'sors pas moi ce soir, chui rentrée tard et g du ramener mon papa... comme quoi!!!

si tu viens sur liege cette semaine, dis moi quoi, on peut aller boire un verre!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:02:38   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui oui tu as de qui tenir...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  nouvel anNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum