|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 07-01-2008 à 16:01:02
| héhé c'est moi la meilleur, je suis rentré à 4h et je me suis endormie dans le fauteuil pendant qu'on me parlait
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 08-01-2008 à 13:46:31
| l'année commencais en beauté...
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
Pavarotti | See Me Ruined By My Own Creation | bleu |  | 859 messages postés |
| Posté le 08-01-2008 à 13:59:34
| anne tu préfères l'aller? on te paye r dire cela?
-------------------- See Me Ruined By My Own Creation |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 08-01-2008 à 14:11:57
| non mon coeur restera TOUJOURS a l'afond!!! mais j avoue que j'ai toujours aimé l'aller! c'est le seul café du carré que je tolère!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
pilz | master of the pilz | Baptisé psycho |  | 288 messages postés |
| Posté le 08-01-2008 à 15:53:51
| en mêle temps ils servent de la primus dégueu à l'aller néanmoins ,l'ambiance est pas mal |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 08-01-2008 à 16:48:01
| J'en profite d'ailleurs pour vous dire que je bosse samedi soir! donc entre deux révisons n'hésitez pas a passer me voir pour décompresser....la première cruche est pour moi
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 09-01-2008 à 09:35:48
| si la premiere cruche estpour toi...
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 09-01-2008 à 10:30:26
| pfff...j'ai encore un truc samedi...Fais chier!!!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
|