Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Le nouvel album de STUPEFLIP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:52:53   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Si vous en avez marre de fumer des clopes en écoutant de la musique molle je ne peux que vous conseiller le nouvel album de stupeflip "stup religion". Du son qui déchire sa race
Si vous ne connaissez pas le premier, c'est un goufre dans votre culture musicale a combler au plus vite.

"stupeflip truc stupide qui tape dans le bide, trop de vin, trop de joints et voila le résultat"

"qui c'est qui a dit que stupeflip c'était qu'un coup??? Un coup dans ta gueule ouais, le STUP Krou ne mourra jamais"

Amicalement...
Je vais mettre un lien dans la rubrique lien pour que vous puissiez faire le lien
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:15:34   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

trop de vin, trop de joints... je ne suis pas adepte de ce genre de choses! j'ai d'ailleurs décidé de stopper la débauche... j'avais même décidé de me caser, mais la fatalité...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 03:18:22   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Quoi la fatalité??? Raconte ne laisse pas de points de suspension
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:56:43   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Ho... votre mamy avait décidé avec un jeune homme bien sympathique d'enfin se caser. mais ct sans compter sur l'ami (qui voulait être plus qu'un ami) qui a mis fin à ce début d'idylle vu que ce jeune homme bien sympathique n'était autre que le meilleur ami de celui qui voulait être plus qu'un ami...
mais les choses sont assez "fortes" ce qui va selon moi, p-e provoquer une relation en catimini...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:56:30   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Et tu fais quoi de Daminouche??? Pauvre enfant perdu, c'est pas grave j'ai pas besoin de toi, je trouverai une autre femme de ma vie et comme je tombe amoureux toutes les semaines pour le moment çà va aller...
I NEED AN EASY FRIEND
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 23:31:57   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

MAIS DAMINOUCHE! tu sais bien que je t'aime mais je ne fais jamais le 1 er pas! Tu sais bien que ta mamy préférée est hyper super timiiiide!
au fait, mamy se casse pour 3 semaines! j'éspère que je ne vais pas trop vous manquer mes loulous!
n'oubliez pas que je vous aime comme mes propres enfants!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 14:04:58   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Quoi on est pas vraiment tes propres enfants??? Dans ce cas tu ne m'intéresse plus, moi j'veux de l'inceste
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 14:49:02   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

boerkkk c dégoutant!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:22:16   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

D'après nos cours c'est naturel non?
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:14:49   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

OUAIS!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:05:31   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben alors... Carine je suis qqn de trop honnête que pour être gentil et trop paumé que pour etre sérieux, trop pourri que pour être mur, et trop génant que pour être génial.
Une copine m'a fait penser a proposer un pack relationnel. Par exemple je fourni un accès a ma vie et mon coeur mais uniquement pour une durée limitée dont l'étendue est fixée au préalable... avec éventuellement une option de prolongement de contrat.
Il faut dire que ma mère est une partisanne du mariage renouvlable tout les 5 ans donc je ne susi que son digne fils
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:53:50   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Je tenterais bien cette histoire de pack... Mais ça me semble tout de même assez foireux! Pourquoi pas une banderolle sur ta tête avec écrit dessus "Au bout de trois mois, notre relation s'auto-détruira"! C'est assez moyen, tu ne trouves pas?
En ce qui me concerne, je ne me pose plus ce genre de questions dans la mesure ou mes rlations amoureuses ne dépassant plus les dix jours depuis presque 2 ans
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:31:42   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais je comprend mais bon... moi je me pose quand même des questions, j'aime pas blesser les gens... du moins quand je le fais pas expres
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Le nouvel album de STUPEFLIPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum