Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 un nouvel administrateur du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 08:59:46   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Dorénavant, je ne serai plus l'administrateur du forum. Ce sera Bilka.


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 12:20:18   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

merci j'ai des boutons en plus mais je dois faire quoi exactement... on se retrouve en privé


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 12:51:56   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Passation de pouvoir?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:00:19   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et oui, c'st çà ou une démission


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:06:23   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

manu oh kestufai ? tu fai du boudin ?
ca secomprend ms bon ...


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:11:47   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

io en a marre de vos sale gueule de con qui puent, d'ailleurs on a un nouveau forum ou on est que nous 2... c'est un peu mort mais on est pas dérangés...lol


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:51:35   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

jveu etre adminnnnnnnnnnnnn


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:07:47   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et non c'est moi... lalalalala et ta signature prend trop de place je crois que je vais l'interdire...lol


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:24:40   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

non je ne râle plus, la vie est ainsi faite. je trouverai d'autres centres d'intérêts ailleurs mais je reviendrai dès que possible!
Tracassez pas je vous ferai plus chier puisqu'il parait que je me suis mis le comité à dos....


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:56:35   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

en quoi tu t'es mis le comité à dos?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:57:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c vrai ca, on t'aime tjs manu!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:11:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

non tu t'es mit dans un comité d'ado... tu comprends rien manu.


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:14:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

A part çà je trouve çà petit. Quoi petit mon cher manu??? Et bien voila t'es vieux et tu es la pour ouvrir ta gueule même et surtout si le comité actuel (dont je fais partie) se plante lamentablement. Si emmanuel abdique déjà, ou vas-t-ton. C'est aussi un peu facile de gueuler et puis de tirer sa révérence, je ne pensais pas avoir a te dire çà un jour mais un peu de jusqu'au boutisme mon cher. Mais je sais, toi aussi on t'en demande beaucoup
PAIX AMITIE et COMPREHENSION


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:24:05   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

pour que tu m'ai ds le dos manu faudrait qu'on change de sexualité tou les 2.... apart çà je vois pas!!!!
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:52:56   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

ce sont des dires qui me sont venus aux oreilles. demandez à Bilka, il en sais plus dans sa partie personnelle!
Heureux de voir que ce ne serait que de fausse paroles.
N'empêche que mon emploi du temps (non je n'en rajouterai pas une couche) ne me permettra plus de venir aussi souvent que prévu.
A part ça, comme je l'ai dit ici plus haut, je viendrai dès que possible, même une heure ou deux (sauf au bapteme).
Bon courage à tous!
Et si je quitte l'administration, c'est pour ne plus voir ce qui se passe dans votre popotte interne, cause de mes nombreux coups de gueule (et oui, je suis un râleur moi!).
Soyez heureux, avec un peu moins de pression vous vivrez peut-être une meillleure ambiance!
A bientôt


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:58:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Ouais mais quand y a plus de pression la bière ne coule plus

... enfin j'me comprends


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:59:47   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

belle metaphore, et assez realiste je dirais!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:07:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

merci merci, je suis assez fier de moi je doit dire


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:40:00   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Manu, il ne faut pas oublier que le rôle d'un vieux, c'est justement de faire chier, notamment d'emmerder les néos (c'est les seuls qui acceptent de les ecouter, les autres ont déja compris) en leur racontant qu'avant, c'était mieux!
De toute façon:

Comme dirait françois pirette aux élections psy: "vous, les baptisés, vous êtes victimes du lobby des brasseurs"
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:06:17   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

On voit ki en a un ki est passé du côté des brèves du forum philo...


--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:20:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais mais on en a déja parlé y a longtemps de cette histoire


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:35:53   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Moi, ça me fait toujours autant rire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  un nouvel administrateur du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum