Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Nouveau Forum.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 11:11:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Bon, de un, vous faites un forum encore plus ringard que celui-ci...c'est exactement le même sauf que vous avez réussi à mettre votre photo dessus....super!!!!! Et en plus les couleurs sont merdiques.


Mais de deux, ça fait deux semaines que j'ai demandé mon accès, et il n'y a pas moyen d'être accepté....

Alors, plutôt que de faire un forum rien que pour 36 tondus, ils valait mieux garder celui-ci!!!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 12:22:08   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

c'est surtout qu'il se passe rien sur le nouveau , il valait mieux pour vous que vous fassiez vivre celui ci!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 12:28:40   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est quoi l'adresse du nouveau????c'est marqué ou???
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 13:27:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

GARDONS FOFOCHOU, GARDONS FOFOCHOU, GARDONS FOFOCHOU, GARDONS FOFOCHOU, GARDONS FOFOCHOU, GARDONS FOFOCHOU, GARDONS FOFOCHOU, GARDONS FOFOCHOU, GARDONS FOFOCHOU, GARDONS FOFOCHOU, GARDONS FOFOCHOU, GARDONS FOFOCHOU, GARDONS FOFOCHOU, GARDONS FOFOCHOU, GARDONS FOFOCHOU, GARDONS FOFOCHOU, GARDONS FOFOCHOU, GARDONS FOFOCHOU, GARDONS FOFOCHOU, GARDONS FOFOCHOU, GARDONS FOFOCHOU , GARDONS FOFOCHOU, GARDONS FOFOCHOU, GARDONS FOFOCHOU, GARDONS FOFOCHOU, GARDONS FOFOCHOU, GARDONS FOFOCHOU






Axelle, il craint, ça ne sert à rien d'aller le voir!!!


Edité le 22-11-2009 à 13:28:45 par blanche-neige




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 13:36:46   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi je suis aussi pour garder notre fofochou l'autre il est naze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 18:46:51   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Il ne vont même pas voir notre plainte... il ne passe jamais ici!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 18:50:44   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et si on floodais leurs fofonaze!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 02:51:26   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ca serait faire vivre le forum... JE DIS NON!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 16:39:26   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est vrai autant le laisser mourir!!!
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 17:31:06   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

c'est quoi l'adresse du nouveau?
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 19:55:37   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

http://cbpsycho.aceboard.fr

--------------------
C'est quoi le folklore, Bovy a inventé l'afond au café "Jean Denys" en compagnie de tchantches, leon Mignon, Charlemagne et 600 franchimontois (450 selon la police) en 1023 avant la naissance de la Philo.... blablabla... boussard...Chants...marches de Bueren.... quelle merde quand même... perron... tore... re-bovy.... pepet chants a 18h au QVB... blablabliblo
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 21:56:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

celui ci fermera définitivement le 31 décembre de cette année.









OU pas en fait...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 14:22:38   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

vaut mieux pas qu'on aille sur le nouveau forum , on va encore "pourrir l'ambiance" ..... puisque visiblement c'est ce qu'on fait de mieux !



--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 20:04:25   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

moi non plus on m'a toujours pas acceptée :'(

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 14:23:04   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est vrai que jevais me délogger je penses...

Quand vous voulez pour refaire une aprem Jazz-médisance catharsis

Vivement que JC revienne

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Nouveau Forum.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum