Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Nouveau festival sur liège

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:40:55   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Bon, je glande pour pas changer! et par hasard j'ai trouvé un petit festival pas très chere sur liège (50€/3jours), c'est la 1er edition!

Y'a des groupes comme indochine été 67 ou encore lo'jo ( oui personne ne doit connaitre mais moi j'adore) puis y'a plein d'electro...

http://www.lesardentes.be/fr/presentation.php


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:04:46   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

moi, je comptais bien y aller.....en plus, c mon anniversaire ce" week-end là.. moi,c pas pour indochine, mais pour d'autres groupes, si je ne traville pas, j'irai surement...!!!


--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:06:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

le msg precedent,c'est moi, BN qui l'ai ecrit , mais je sais pas comment ca se fait que ca dit que c klara qui l'a ecrit, non mais, quelle insulte...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:07:02   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Moi je veux juste y aller le dernier jour pour voir lo'jo... et bon c'est a 5min en voiture de chez moi!! donc si une ame cheritable a la voiture ben elle est gentillement hebergé chez moi tout ca gratuitement avec des biere au frigo en bonus


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:08:24   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, si j'y vais, c les trois jours, pcq les groupes que je veux voir sont eparpillés....je te dirai quoi, mais on verra pour la voiture....c a liege meme???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:11:11   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben moi je compte juste y aller le 3eme jours car qq truc prévu!

ben c'est pres de la patinoire en conromeuse donc le retour a pied ca fait une trotte jusqu'au centre!

Donc je continue toujours mon apel a la population!!

CELUI QUI A LA VOITURE LE 3EME JOUR JE L HEBERGE ET LUI DONNE A BOIR CHEZ MOI LOOOL


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:27:34   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

pff, tu dors sur place hein , ou tu sympathise avec qq chanteurs, y'en a des bien sympa..... cf wardin rock...


--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:28:36   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

de nouveau, ct BN qui ecrivais, je ne sais pas ce qui se passe sur cet ordi, nom de dieu....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:29:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol il pete la boule!! ben prefere rentrer chez moi pour y faire la fete vu que mes vieux sont pas là que flaner la bas a proximité de droixhe... chacun son truc lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:31:56   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu oublies que moi, g un appart sur liege centre!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:44:47   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

non je n'oublie pas mais c'ets tout aussi prés de rnetré chez moi a la seule difference que c'est pas dans le centre et que ca monte lool et qu'il y'uara tout plein a boire dans mon frigo et plein de place vu que c'est une maison... enfin lol nous n'allons pas debattre a ce sujet!! mais si des gens y vont qu'ils le disent comme moi sur j'y vais le 3eme jour


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 15:45:21   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

le seul groupe interessant la dedans c'est TTC ^^
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:06:24   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

moi je veux bien venir







ms j'ai ni la voiture





ni les sous....:'(
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:43:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh lo'jo c'est cool... vorph t'y connais rien

Ben Klara te reste plus qu'a trouver des sous et une voiture... tracasse tu peux le faire d'ici là


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:11:30   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Ben moi c'est DJ Cam que je veux voir alors prout, je préviens tout le monde que Joanna a un chien tres attachant


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:00:01   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

jai une voiture et puis j'irais bien voir lo'jo...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:26:15   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Chuuut laisse les gens découvrirent

alz les fraises axelle ...

Reste plus qu'a trouver des tune... ou trouver des gentils donneurs, avis à la population... lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:09:18   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

moi aussi je veux qu'on me paie la place!!!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:32:14   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

deja si tu dis JE VEUX jcrois pas que ca marchera!!!
ta maman te l'as jamais appris???
si c pas le cas on dit "JE VOUDRAIS BIEN"...
telle est ma pensée ce soir...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:26:24   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ho je voudrais bien.... tant de chose... M'enfin je suis sur que je peux me contenter d'un million d'euro

Venez tous a ce festival!!! je sens que je vais faire les 3 jours... mmmm de plus en plus cette envie là


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:02:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je ne sais pas pourquoi gael, mais ca ne m'etonne pas du tout que tu aimes bien TTc, mon frere m'a fait ecouter deux ou trois chansons, d'ailleurs, il m'a meme mis un album sur mon ordi, et c vrai que j'aime bien aussi.... "pute chui ton mac' alors...."


NOOOOOOOOOOOOOOOn, moderateur, ne me sors pas, c eux qui disent ca...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:26:14   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

moi j'aime surtout "de pauvres riches", "nonscience" et "dans le club" ^^
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:27:02   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c pas un mac juste libertin


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:08:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Toutes taxe Comprises, Tu torche le cul, Tire Ta crampe,...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:10:26   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   




c'est koi toute ces insénités?????


y a des âmes sensibles ici...svp!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Nouveau festival sur liègeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum