Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Noé- Noémie... tu n'es pas fort jolie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:13:54   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

çà y est je sais tout
un peu déçu mon cher Arno je pensais qu'çà serait plus croustillant mais bon... On s'est tous tazpé des thons tu sais... enfin y a des limites qd meme


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:14:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

elle te manque ou pas??? :love: :love: :love: :love: :love: :love:


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:22:44   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Je te l'avais dit que tu surrestimait le potentiel humiliatif de cette histoire!!!
Et non elle ne me manque pas vraiment!!!


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:33:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben ouais mais t'aurais pu me le dire toi même


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:10:26   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

si c'était que ca l'histoire.... comme ca c'est pas trés honteux...(quoi que,vs l'a verriez )!! Demande lui les ptits détails croustillants...
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:58:42   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ben j ai pas tt suuivi la ??c ki noémie? t sorti avec clochette Arno?? dis ns tout
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:03:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Arno les détails!!!!!
allez balance si c'est tellement pas humiliant


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:31:24   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Meme moi je ne suis pas au courant des détails... Faut demander à ceux qui ont assissté a ce triste spectacle!!!
Oui Céline je suis sorti avec clochette, c'etait a votre election toge, et noémie c'est la soeur de timo, le barbou communiste...


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:29:29   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

on connait pas le gens du b arbou, sauf une assistante française qui a piqué une togé lambert... BRAVO
Greg
Baptisé psycho
Greg
18 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 02:39:02   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

N'aie pas honte Noé!!!
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:48:29   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

tu ne peu plus te cacher Noé, lache le morceau mnt...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:38:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

allez si qqn peut nous apporter une info croustillante allez y


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Noé- Noémie... tu n'es pas fort jolieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum