Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Noël Chez Les Sciences!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 21:17:08   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Par ce temps glacial, le CB Sciences organise une petite soirée de Noël afin que vous puissiez venir vous réchauffer avec nous autour de quelques verres, ou bien avec ses illustres togé(e)s.
Cette soirée aura lieu le lundi 15 décembre dés 21H.

En espérant vous y voir nombreux.

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 22:33:56   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

LOL...

c'est Où ??!!



--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 22:49:19   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

l'aller simple quelle question.....

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 23:40:28   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Quand est-ce qu'on bosse nous ?

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
melanie
Assistante
Comité
melanie
18 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 15:06:54   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Pendant la bloque. Avant la bloque, c'est pas la bloque.
Celà dit j'ai un exposé en anglais à faire le lendemain à 8h30 donc je ne viendrai sûrement pas...
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 16:06:12   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

quel temps glacial?

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 16:07:21   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

bon, si je comprends bien, y a lundi le nowel chez les sciences, mardi la fête de Anne à l'Aller, pis jeudi la soirée Ultime de l'AFL et la soirée psycho à l'Aller...

la grosse question est maintenant:
QU'EST-CE QU'ON FAIT MERCREDI!??? hahaha

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 19:20:07   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je crois qu'il y a une soirée philo mercredi

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 20:47:35   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Noel philo mercredi a l'Aller !
semaine chargée

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 23:07:59   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

Ouais... surtout dernière semaine de cours avant le bloque!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 11:06:26   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Bref en gros, l'an prochain les psychos seront à l'aller aussi vu que vous y passez déjà pas mal de temps.... !!!! Le cercle et le CB ds un même café ca peut être drôle....

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 12:14:43   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

tais toi Pava!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 12:29:56   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

d'ailleurs qui y va ce soir?? moi je vais faire un petit tour pas tard vu que j'ai anglais obligatoire demain.....

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 13:41:14   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Un peu de gentillesse, ce n'était qu'une simple suggestion...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 15:23:24   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

oh mon pava!!! ça nous manque tellement de plus te faire de misères qu'on fait ce qu'on peut

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 18:05:35   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

pourquoi pas aller boire une chope...
Anne t'y va vers quelle heure ?

et sinon, qui est motiv' ?

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 00:42:50   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

ha guys, j'y suis passé devant, et je me demandais justement si j'allais vous y croiser!!

Mais bon, rdv demain! Je ne serais que de passage, certes: cours le mercredi matin très tôt, trop tôt!, l'oblige. Et j'ai une invité Québécoise, qui vient de faire un quadrimestre à Londres et quitte bientôt le continent européen pour retourner dans la vie tranquille que le Québec nous offre... Je compte sur vous pour qu'elle se souvienne (ou pas!!! hhaaha) de la dernière ville européenne qu'elle aura visité!!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 09:29:50   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

t'aurais au moins pu t'arrêter faire un bisou !! Nan mais oh !!

sinon, ok pour ce soir , on s'occupera d'elle... euh... j'te promets rien sur mon état par contre, mais tu commences à avoir l'habitude mon petit caribou

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 18:28:10   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Anne> Et oui, ca me manque aussi vos petites misères... mais ce temps est révolu....


Edité le 16-12-2008 à 18:28:46 par Pavarotti




--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Noël Chez Les Sciences!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum