Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 nimporte qui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:07:10   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

POur les amateurs de grand nimporte quoi!

www.nimportequi.com
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 02:04:12   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

va po ton lien


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 10:38:08   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

http://www.nimportequi.com/

voila c réparé
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:15:34   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

bho...moi ca va tjs pas...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:14:17   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

NB : c est kharim qui parle avec le pseudo de klara. je suis trop pourri pour la deconnecter et me logger avec mon pseudo...


j adorre ce mec. il est trop fort. j avais deja vu qques videos de lui y a un ptit temps. excelent!!!

en tout cas, ca c est ce qui s appelle avoir du culot!!!

et n oubliez pas : "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui!!!!"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  nimporte quiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum