Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AFL 2 night???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:48:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

J'dois y aller pour récupérer multes objets hétéroclytes... çà dit a qqn de faire un saut???
Attention il fait froid dehors.
Quand je pense qu'il y a des cons qui se foutent a poil dans un chapiteau pas chauffé je ne comprends pas

l'avantage du plaisir sur le bonheur, c'est qu'il existe


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:08:29   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Des cons qui se foutent à poil dans le chapiteau vrmt moi non plus je ne comprend pas...
a moins que se soit pour enfin prendre la couleur d'une vrai sale merde de bleu
Et bon mnt après cette tentative de colorisation bleu j'ai une gorge degomé qui ne me permet plus d'avaler, alors je reste sous mes couettes


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:13:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, chui partante, mais je c pas encore a quelle h je reprend le train...
tu veux y aller vers quelle heure...??
pas envie de rester chez moi...ds le chaud, j'prefere le froid et l'alcool...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:20:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je sais pas je dois aussi faire une expédition au pays des moulins pour bien faire mais il faut voir quand mon colloc remonte de gouvy pour qu'on aille faire les courses... ah détente, retour aux sources divX ganja et soupe a l'oignon, çà c'est de la bonne grosse glande


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:23:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben limite, tel moi qd tu seras a liege....ou qd tu decideras de partir vers l'afl....

c vrai que l'herbe est plus verte chez les autres...????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:30:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oui

en fait pour tout te dire je n'ai pas envie d'attendre mon bonhomme dans le froid une demi heure alors je préfère monter en bagnole en écoutant le dernier Max Cavalera (soulfly) un des rares trucs de métal que j'écoute encore

et pout nympho je suis déja/encore a liège


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:36:54   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je croyais que tu retournais ds ton ardenne natale, excuse moi....c vrai qu'il gele ici, il vaut mieux rester a liege et aller au chapiteau!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:14:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ici aussi il gele sâle taitresse de merde


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:03:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu iras ptet tout seul a l'afond pour finir!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:55:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

j'y crois a mort vieille ronche çà m'étonne que t'essaye pas de me faire aller au CBA


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:12:39   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

ben je suis passé tantôt devant l'afl et bon il était fermé
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:19:14   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

ca ouvre à partir de 19h...
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:20:46   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

oups autant pour moi alors

bah d'abord, c'est noule !
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:30:45   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

tg morue
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:33:29   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et ton tablar doit y etre je l'ai pas vu hier pensant qu'il était dans mon sac mis en fait non. on a réunion a sixheure je maerai


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:11:51   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Merci pour mon tablar !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:46:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

de rien


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:00:41   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t'as vu, j'ai meme pas essayer de te faire aller au cba...je deviens serieuse...lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:30:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mmmmwais t'es allée en isis?
pas content mi en lambert je voulais pas boire comme un trou et tu m'as fait boire puis tu as dormi, bravo, moi j'étais completement soaul et j'en ai eu pour 13 euro de taxi pcq il faisait trop froid pour que je reste une seconde de plus mais je saios plus quelle heure il était


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:47:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, je suis allée en isis, et j'me suis super bien marrée...lambert, je dormais en attendant qu'il soit 3h30..pas envie de rentrer toute seule a pied par ce froid, non mais..je suis pas folle!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AFL 2 night???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum