Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Pré St Nicolas lundi aprem

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:42:12   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Je vous rappel que l'AREM est ouverte lundi a partir de 14h pr un pré St Nicolas de feu de dieux, 1€ la chope et plein de fête, qu'on se le dise!!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 00:09:47   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

çà botte qqn? Sinon les droits font aussi un brol dans les caves de marco polo d'après ce que Salim m'a dit


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:42:58   Voir le profil de cathy (En vacances)   Envoyer un message privé à cathy   

moi je vais ouais avc ta bleuette lorin
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 02:12:24   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

wééééééééééé, et ramene plein de gens
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:18:23   Voir le profil de cathy (En vacances)   Envoyer un message privé à cathy   

enfin vu ta tite tete!!!pas mal ton show sur le bar de l'arem
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:11:28   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t'as fait quoi sur le bar???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:06:38   Voir le profil de cathy (En vacances)   Envoyer un message privé à cathy   

il se trémoussait et roulait des pelles à un gars si je me souviens bien!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:10:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

lorin.......

il me semblait que t'etais casé


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:46:52   Voir le profil de christine (Offline)   Envoyer un message privé à christine   

En plus tu n'avais pas l'air si saoul que ça quand je t'ai vu... Nous cacherais-tu quelque chose??!!
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 01:35:02   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Ho putain, me souvenais plus de tout ca 'fin jme souvenais d'etre monté sur la bar, fais un ptit show, ms pr les pelles, bof c'etait un roux a lunettes? si c'est lui c'est pas grave, et c'etait surement pas des pelles ms bien des ptits bisous, pcq je l'adore
Sinon ben oui, suis tjs casé Blanche neige.
Christine > tu m'as vu qd? au chapi non? pcq....ha si ca me reviens, au chapi oui ms c'est vrai que ca allait, ms j'etait qd meme saoul, ms je gérais encore.
Sinon Cathy, ravis de te rencontrer j'ai été et t'as vu, meme kje t'ai reconnu mardi, chuis trop fort, héhé
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:28:19   Voir le profil de cathy (En vacances)   Envoyer un message privé à cathy   

c'est vrai que sur ce coup là tu ma etonné !Pour ce qui est du gars à qui je pense que tu roulais une pelle, effectivement si mes souvenirs sont bons un roux était à coter de toi!Mais en descendant du bar t'a fait pareil avc ta copine donc rien d'inquietttant!Ta copine d'ailleurs etait fort sympathique j'ai faitun petit peu sa connaissance.
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:53:50   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Ha oui ben si, je me souviens alors c'etait Sam, un de mes fidèles togés
Et pr la ptite info ma copine EST sympa, elle a pas bcp changé depuis que tu l'a vue
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:32:20   Voir le profil de christine (Offline)   Envoyer un message privé à christine   

Le togé qui n'aime pas sa toge, c'est ça??!!
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:09:16   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Ouais, ca depend de son alcoolémie et pis des gens avec qui il est sur le moment Ms sinon c'est un tout bon mon ptit Samouille l'est grave, c'est l'homme
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 09:28:56   Voir le profil de cathy (En vacances)   Envoyer un message privé à cathy   

oh commence pas a jouer sur les temps hein sinon tu vas vite m'emmerder ! pour ce qui est du roux n'est ce pas un pervert lol c'est ce que j'ai entendu je pense.....c'est celui là qui a une petite mobylette(si tu vois ou je veux en venir par rapport ta bleuette)???
pas mal la photo qui pend ds le kot de ju (tu vois laquelle?) j'ai besoin d'info il parait que c'est une psycho
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:55:30   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Alors pr l'histoire de la mobilette, je vois pas du tout Sam n'a jamais eu de mobilette, c'est pas du tout son style, ou alors on parle pas de la même personne Et pis c'est pas un pervers c'est quoi cette histoire??????

Pr la photo ds la Chambre de Judith, je vois bien oui merci de m'applaudir (ou pas) C'est Aurélie, une baptisée St Laurent qui est assistante chez vous cette année, ms je l'ai plus jamais revue, elle est quasi pas sortie, ms je crois qu'elle a des ptits prob de santé, ms j'en sais pas plus. M'est avis que tu vois qui c'est mnt non?
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:00:03   Voir le profil de cathy (En vacances)   Envoyer un message privé à cathy   

si je vois qui c'est le roux mais j'ai confondu mes adjectifs avec une autre personne jtexpliquerai qd je te verai lol pour ce qui est d'aurélie je vois pas du tout qui c'est ou je reve ou alors elle a arreter l'assistanat!euh sinon pr ce qui est de la photo pas mal j'avoue que tu as fait fort mai ju encore plus en prennant cette photo!! Ju s'est "régalée" sur ce coup là héhéhéhh
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 00:19:05   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Ouais et moi jlui en veux toujours pour avoir osé porté ma toge deja rien que l'idée de vouloir la porter, RRRRRRAAAAAAAAAAAHHH!!!!! (fin non ca ca va co, on a tous voulu porter une toge qd on était bleu )

Et c'est quoi cette histoire de mobilette? ca aussi t'as confondu?
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 02:03:34   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Au fait, si Bilka avait la bonne idée (ou pas) de cloturer ce sujet, rdv sur www.cbmedecine.be
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 13:08:08   Voir le profil de cathy (En vacances)   Envoyer un message privé à cathy   

demande a ju pr la mobylette elle texpliquera
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:26:08   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Ouais ms non, explique ici, ce sera plus marrant pour tout le monde pcq je sais pas pq ms je sens du croustillant la dessous
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:12:48   Voir le profil de cathy (En vacances)   Envoyer un message privé à cathy   

le gars a qui apartient la mobylette je sais aps son nom mais ju etait facher dessus et elle a eu une illumination PISSER sur sa mobylette pr se venger!quel est forte cette bleuette Le gars le sait apparament car PED a pas su se taire!J'ai parle avc aurelie elle veu voir la photo elle est assistante tavais raison!bisous
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:14:12   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

"quel est forte cette bleuette " --> ou pas!!!!! c'est un tout bon gars le Nathan (proprio de la mobilette), elle avait pas a faire ca. Si elle avait un problème elle avait qu'a venir m'en parler non di dju!!!!

Ben vi j'avais raison pr Aurélie, jme souviens de la nuit, MOI !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:30:50   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

Tiens pisser sur une mobilette çà me rappelle des choses completemnt aùusante et dangereuses chez PO

Bon ave je cloture ce sujet


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Pré St Nicolas lundi apremNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum