Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 napperons et tricots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:04:54   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

Salut

/mode rose bonbon/ *on*

je voulais juste dire que j'étais over d'accord avec greg quoi !
Parc'que la violence verbale y en a marre quoi !
Y a déja assez de chose horrible dans le monde sans qu'on doive s'engueuler en plus entre nous quoi .
faisons tous la paix et une ronde de l'amitier virtuelle

Sinon commme sujet sympa j'avais pensé qu'on pourrais discuter de napperons et tricots ... je peux meme vous expliquez comment faire un penne au crochet ...

/mode rose bonbon/*off*

Y a pas a dire on se marre bien sur votre forum

ps: sinon greg on s'affone quand tu veux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:12:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et si je te dis ta gueule quoi. Y'en a marre des gens qui en ont marre quoi
c'est vrai quoi, j'imagine que je suis un gros chiant tout lourd


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Greg
Baptisé psycho
Greg
18 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:34:03   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Un bon humour est un humour lourd... mais pas pesant !!! :-)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 14:36:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

cmt utiliser les phrases des autres pour les rebalancer lol


napperon et trico, j'crois qu'on l'a deja fait ce ptit sujet


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:35:25   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et quand les autres c'est moi!!!


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:57:22   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

Oups sorry , j'ai violer un copyright....

désolé Bilka, mais les grands esprits... STOOOOOOOOOPPPPPPPPPP

je deviens fou moi ou quoi (encore un peu je te lechais le cul pour m'excuser )

TA GEULE AU BAR LUNDI pour regler ça entre ninja et vache à lait
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:04:20   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je n'imaginais pas mon lundi autrement,
j'vais vomir sur vos bleus, vivement!!!


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:11:54   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

c quoi cette histoire? la seule personne qui parle de naperons ou de crochets ici, c moi.... personne d'autre... c bienc ompris?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  napperons et tricotsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum