Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 ya moyen d'avoir les dates de guindaille sur fofo?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 11:30:09   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bande de nuls

et n'oubliez pas de nous demander ce qu'on veut pour notre stand pour le baptème!

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 15:31:34   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

a croire que le fofo est mort...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 18:55:31   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

J'ai entendu parler d'une bleusaille demain (jeudi) à 14h30 Place St Paul.

Qui y passe?


Edité le 22-10-2009 à 12:10:12 par Kovacs


christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 20:10:32   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est quoi ça pour une heure de bleusaille??!!! Il y a des gens qui ont cours!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
pierre
Comité
pierre
37 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 23:20:17   Voir le profil de pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierre   

de fait, demain c'est rally kot départ 14h30 place St-Paul...

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 23:46:57   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et après?

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
pierre
Comité
pierre
37 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 00:41:06   Voir le profil de pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierre   

Le 29 roi des bleus avec le comité isil

Le 5 bleusaille folklore

Le 12 Karaoké

Le 19 Baptême

--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 02:03:46   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

moi j'y passe demain koko

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 12:10:40   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Ok Anne, je serai au rdv pl saint Paul puis je verrai bien où le vent me mène!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 12:21:02   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Vous voulez bien prévenir quand vous faites des répèt chant au Sart Tilman, comme ça, si j'y suis, je pourrais venir m'amuser un peu avec vouss...

Au roi des bleus il y aura des cartes vieux?

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 13:53:17   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

bon ça kovacs!! Christine je dirais a emi de mettre ses horaires de repet chant ici.

bisous!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
sophie
Invité
1 message posté
   Posté le 24-10-2009 à 12:52:59   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

Bonjour Bonjour

J'ai une petite demande à vous faire... l'an passé certains membres de mon comité ont eu la chance d être invité à votre bapteme. Personnellement j aurais vraiment voulu venir mais un tp obligatoire m en a empeché... Les échos de retour étaient vraiment très très positif et j'étais donc encore plus dégoutée... lol Alors j aimerais savoir si on peux encore venir cette année et là je ferai tout pour être présente j 'ai vraiment hâte de découvrir votre folklor... a tout bientot j espere
en attendant bonne bleusaille et..
sophie
psycho LLN

--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 16:54:43   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

évidemment!!! vous êtes tous les bienvenus! c'est vrai qu'on c'était bien marré l'année passée!

on va attend en masse cette année!! le baptême aura lieu le jeudi 19 novembre au chapiteau du val benoit , normalement Christo a mon numéro de gsm, on peut se contacter d'ici là pour y aller ensemble si vous êtes jamais venu!!!!

bisous!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 18:52:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

héhé, on jouera avec des oranges


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 18:03:28   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

Sophie, t'as l'air toute timide... Ils vont voir quelle guindailleuse tu peux être !

Bien sur qu'on vient vous voir !! J'vais rassembler les troupes de courageux !

--------------------
www.cerclepsycho.be
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 08:28:53   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

n'oublie pas d'arriver tôt avec un max de légumes... ahhhhhh la taule !!!!!

D'ailleurs tu dois toujours m'enterrer... j'attend depuis déja trop longtemps

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 14:07:54   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

J'irai au marché aux légumes avant ! Des potirons c'est bon aussi ?

Il est vrai que l'enterrement n'a pas encore eu lieu... ne serait-ce point un excellent moment ?


Au fait, bon annif vieux-cul !!!

--------------------
www.cerclepsycho.be
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 13:48:09   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

Salut la compagnie !

On viendra en petite délégation Psycho UCL jeudi ! Et nous serons accompagné d'un faluchard, est-ce qu'ils sont permis dans vos baptêmes ? Bien entendu, il est lui-même baptisé !

A jeudi !!

--------------------
www.cerclepsycho.be
pierre
Comité
pierre
37 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 21:29:00   Voir le profil de pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierre   

Nous vous attendons avec grand plaisir! Pour votre ami Faluchard, je penses qu'il peut venir... Si un vieux pouvait le confirmer se serait bien mais je penses qu'il n'y a pas de soucis...

à jeudi!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  ya moyen d'avoir les dates de guindaille sur fofo?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum