Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Le bal des moflés...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 17:04:18   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

C'est quand votre bal des moflés cette année qu'on se ramène en petite délégation ??!?


Notre bal des busés aura lieu le 24 juin chez nous et notre Cercle Psycho sera grand ouvert pour vous accueillir !

--------------------
www.cerclepsycho.be
John
Piece of stron de togé foireux
Comité
John
61 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 17:13:02   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Le 26 juin, forfaitaire 15euros en prévente, 18 sur place

--------------------
La vie n'est pas tjs cirrhose
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 13:03:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

plus de besoin de stoumer des tickets cette année

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 15:03:43   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

bon ça!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Mr Tock
assistant
Invité
Mr Tock
35 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 20:58:36   Voir le profil de Mr Tock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Tock   

je serai la!! je serai la!!!
et chaud patate avec ca...

--------------------
Que ta volonté soit fête!!!
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 10:37:03   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Eh! Y'a la soirée Barbou fin d'exam le même jour....

Je serai PRESENTE quand meme ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 12:59:13   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

merde alors LA soirée barbou...; dilemme dilemme.

C'est vraiment des boulets, ils ont pas une togées dans le bureau en plus?
Sisi, elle est jamais au chapiteau mais ...

Peut importe le lieu et le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
manatane
Le PEC fait peuflinks!
Invité
manatane
21 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 16:43:48   Voir le profil de manatane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manatane   

normalement, si je ne suis pas parti en vacances, je serai là, chaud bouillant, au bal des Moflés (ainsi que les joyeux lurons de l an passé).

en ce qui concerne le 24 (si je ne suis toujours pas parti en vacances), il y a un export de Liégeois à la Jefke (TD Psycho, Science po, Kiné et droit) ... ca tombe le même jour que le bal des Busés à LLN, comme l'an passé... et malheureusement, certaines Liégeoises me demande d'un peu organiser le bazare du côté Bruxellois (les folles, elles ne savent pas ce qu'elle font... moi qui ne voulait rien gerer cette année... :D)! Il y aura très peu de chance pour qu on se voit ce jour la

sur ces bonnes paroles, joyeusement vôtre,

et à bientot, j'espère

... mais avant, bon courage à tous dans ce que vous faites!

--------------------
on se touche?
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 20:17:44   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Export le 24 ?
Y'a des motivés ?!
J'irai bien y faire un tour ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 00:34:47   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

Plusieurs Psycho LLN seront à Bxl le 24 en tout cas !

Par contre, pour le 26, on est en train de faire la liste des pour et contre entre le bal des moflés et le bal des busés à Namur...

--------------------
www.cerclepsycho.be
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 11:04:44   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Le 24 il y aura déjà des liégeois sur place l'aprem pour le pastis pétanque du cercle philo, puis Jefke le soir!
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 18:30:56   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

yeahhhhh, bah, j'essaie de voir avec Jé, lucas et toute la clique, mais ca me tente vraiment bien ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 19:41:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

les vraies export c'est les exports psycho... c'était mieux avant.

Ben manat, t'as rien a gerer si ce n'est de demander une pompe. Je ne viendrai certainement pas mais par contre si vous voulez qu'on se rosse un peu l'aprem comme l'an passé avant le bal des moflés, je suis votre homme. Par contre le cb psycho ne mettra pas de bouteilles cette année (mais avec tout ce que vous avez pris dans la trogne l'en passé, vous pouvez pas nous en vouloir )

On peut meme VRAIMENT aller a un BBQ avant

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 19:03:03   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

S'il y a VRAIMENT un BBQ avant alors on viendra...

Je réunis les guindailleurs calottés qu'il faut et je vous tiens au courant pour qu'on se démonte ensemble !

--------------------
www.cerclepsycho.be
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 20:39:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

çà roule en plus j'aurai pas grand chose a gerer ce soir la

enfin normalement si mais bon...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 17:58:45   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

C'est jusque quand les préventes pour le forfait ? Si on vous dit exactement le nombre qu'on vient (si on vient), vous savez nous en prendre ??

--------------------
www.cerclepsycho.be
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 21:28:34   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Les préventes sont à 15€ jusqu'à 18h à L'A-Fond Liégeois et sur le site (au parkings pas sur le site internet je pense :-p)

Mais à partir de quand ça je ne sais pas.
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 18:26:55   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

si j'ai bien compris c'est le jour même jusque 18h... maintenant je sais pas!

enfin moi je ne serais pas de la partie... :'( Boulot boulot!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 00:08:53   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Oui jusqu'au jour même, comme au bal des bleus, à la st nic ou a la st torè quoi.


Edité le 08-06-2009 à 00:09:18 par Cha.


bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 13:58:09   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben ya moyen que je vous gère çà.
Jojo travaille... lol çà va encore être la course a l'excuse pour ne pas bosser au BDM ^^

Bon courage à [CENSURE]

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 13:58:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ahhh j'avais oublié qu'on ne pouvait plus citer le nom de la présidente sur ce fofo

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 14:24:49   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Moi je veux bien bosser, mais au début et pas trop longtemps!

Courage A-N-N-E!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 18:59:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et koko j'attends toujours ta prose sur damienhuart@gmail.com

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 22:02:43   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Ma prose est en fignolage...

Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 12:21:10   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

OK koko si tu vx bosser au bal je te trouverais un moment assez tot.


Edité le 09-06-2009 à 12:21:30 par Cha.


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Le bal des moflés...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum