Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Mise au point

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 15:22:23   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Bonjour,

Je voudrais mettre au point le petit problème qui s'est passé avec Johanna jeudi soir. Je reçois des sms et des gens me parlent sur msn pour me dire que ce que j'ai fait c'est pas convenable, voir dégueulasse, et ca m'énerve, encore une fois ils ont entendu qu'une version et se permettent d'en tirer des conclusions. Et avec la guindaille tout s'amplifie et évidemment en rajoute.

Alors apparemment pour ceux qui le sauraient pas encore, j'aurais dégommé la gueule de Johanna à coup de PLUSIEURS triples whiskys ! J'entends dire c'est dégueulasse, elle était toute seule, c'est une fille. J'entends des gens extérieurs au comité psycho (et certain meme ancien de mon comité venir dire la prochaine qu'on te voit, on te dégomme la gueule, tu verras bien ainsi ce que c'est bla bla bla !

Voici ma version, j'étais avec Johanna et ceux de mon comité à notre soirée d'acceuil à la Cour et c'est elle qui m'a dit, alors que elle n'était déjà plus que la seule de votre comité présente, tiens on irait bien affonner quelques verres à l'afond ! On y est allé. Puis j'ai affonné des bières et un seule whisky simple, d'ailleurs c'est Bilka qui servait ! Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas boire a ca, je lui ai dit tiens il est servi mnt, on le boit puis j'arrete ! Maintenant là, j'ai peut etre un trou mais pour moi après on a continué à des boissons moins fortes (mnt je me trompe peut etre mais pr les whiskys, je doute qd meme). Voilà ca se résume a ca. Maintenant je trouve assez drole que j'aurais déclassé la gueule de Johanna, seul, alors que je suis rentré vers 4-5h et elle n'a po dormi de la nuit, donc si je l'avais dégommé, je ne comprends pas pk elle ne dormait pas (logique psycho) ! Enfin soit, vu qu'apparemment vous afonner vous dépasse, et que je n'ai pas envie maintenant de me faire dégommer par n'importe qui pour ce petit problème. J'ai compris la leçon. Je n'affonnerai donc plus avec vous, à l'exception peut être des deux mecs ! Comme ca plus de reproches... je n'avais pas bien compris votre système de guerre...

++

P.S. Au pire, une simple explication entre nous deux aurait peut etre été plus judicieux que de s'amuser à prévenir tout le monde à l'afond


Edité le 27-09-2008 à 15:30:31 par Caillou


Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 18:49:56   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mise au point faite avec caillou!

On a bien discuté ensemble sur la chose. Je ne suis pas non plus d'accord qu'un tas de gens l'ennuie sur ca! Les personnes avec qui j'ai parlé, je n'ai jamais voulu faire passer le message de "cailloux m'a taulé", maintenant la manière de dire les choses peut amener à des incompréhensions, que je suis prête à éclairsir, surtout dans l'état dans lequel j'étais! La grieff par rapport aux whisky c'était juste : merde qu'il s'emballe sur moi en me disant que ce n'est pas faire la guerre si on refuse d'afonner... Voilà pourquoi j'étais faché sur lui, car je trouvais un peu facile de dire qu'on peut gagner la guerre à 7 contre 1.
Comme dit aux gens qui se sont emballés, ce qui m'a fait chier et me fera encore chier un moment c'est que tout le comité psycho (à 2 assistants pres) se barre d'une soirée INGE avant même qu'il ne soit minuit!!! Quand pourtant tous le monde est content d'avoir cette guerre!
Et ce que je n'aprècie pas c'est qu'on me dise d'assumer d'être le jouet des ingés, sans se dire que lors d'une soirée ingé (je dis bien une soirée ingés car si ca arrive ailleurs qu'on est la seule à sortir etc je dis juste bravo d'assumer) c'est tout simplement pas normal que ca arrive!!!!! Je le dis et je le maintien, se dire que c'est pas la mort en soi, ok non je ne suis pas morte mais ca ne peut pas arriver!!! Et ce qui a provoqué cette colère et les incompréhensions se basent la dessus. Entendre quand on est seul et qu'on ne veux pas afonner (quand ce n'est pas ce que j'ai fait... tenter de nier, stoumé,... d'accord) entendre de la part des ingés "" si on avait su on aurait peut être pas fait la guerre a des gens qui n'afonne pas" ca m'ennerve!

Je pense donc, et cailloux est d'accord que cette histoire reste entre lui et moi, j'ai été decue de son attitude, lui n'avait pas réaliser qu'il avait peut être eu des propos un peu plus blessant ou agressif voilà. Je comprend à 100% sa position, et je ne l'accepte pas!

Pour finir merde de m'emballer, d'être ennervé, d'être chiante, de créer des problèmes qui ne devraient pas mais être seule à une soirée ingés ca me revolte. Je m'exprime peutêtre pas toujours convenablement voir que je m'exprime très souvent mal c'est ridicile pour un comité qui veut cette guerre et q'une fois qu'il s'agit de mordre sur sa chique parce que la cours saint jean c'est chiant, se barre.

Si les gens se sentant concerné pense que ce post n'a pas sa place ici on peut le deplacer, le supprimer ou biensur le laisser!

A plus les petits gars

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 14:46:43   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

est-ce que vous avez baisé ?
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 16:03:28   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Je pense que c'était la moindre des choses pour que tout s'arrange
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 16:06:37   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

à l'aise
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 16:23:25   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol On va dire qu'on a baiser par téléphone...

45min comme quoi caillou est une bête du sexe


Edité le 28-09-2008 à 17:59:36 par Scarface




--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 18:38:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oausi j'étais la.... pas grand chose a dire moi a part que je me suis quand meme poilé ety quer les vieux ont sauvé la face

Y'aurait pas eu tout ce cirque si tout le monde n'était pas rentré chez lui avant minuit... enfin moi j'étais a la fond donc je ne me prononce pas

Juste dire que c'est bien beau de sortir mais les guindailles du CB en guerre sont celles qu'il ne faut pas rater.
Si çà avait été dans l'autre sens on aurait été les premiers a dire que les ingés ne ressemblaient a rien

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 12:27:50   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Et sinon, Damien, que penses-tu du:

Scarface a écrit :

45min comme quoi caillou est une bête du sexe

??!

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 18:35:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ma femme est une pute, encore aujourd'hui

(moi)je vais fumer une cloppe
(caillou) ouais wenric tripotte ta femme et toi tu vas fumer une cloppe
(moi) quelle pute quand meme

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 16:14:24   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

c'est comme ça qu'on se dit bonjour au village !
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 16:56:38   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Tiens Bilka, je n'ai plus le grade "Vieux cons chiants" ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Mise au pointNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum