Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Messe AGEL...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 12:41:35   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Ce n'est pas que je veuille faire dans l'auto-délation, mais j'aimerais qd même que qqun m'aide à éclaircir certains points de ma soirée d'hier...


- Pouvez-vous me dire pourquoi je me suis mise à courir vers la côte de Robermont (avec Axel à mes trousses)?!

- Pouvez-vous me dire comment j'en suis arrivée à inviter des gens à venir boire l'apéro chez moi?! Et tant qu'à faire, à qui j'ai eu la bonne idée de faire cette proposition?! (merci à ces derniers de ne pas voir tenu compte de mes propos!)

- Pouvez-vous me dire pourquoi je me suis réveillée (ou plutôt, "on a tenté péniblement de me réveiller" ) chez Patu et Ludo?!

- Pouvez-vous me dire si nous étions toujours en Belgique, là (ça me semblait si loin :-s) ?!
J'avoue avoir un vague souvenir d'y être allée en compagnie de Chris, mais je ne sais pas ce qu'elle est finalement devenue

- Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai l'impression d'avoir passé un moment avec Aurore?!

- Pouvez-vous me dire pourquoi je me suis retrouvée placardée d'autocollants des "Boucles de Spa 1998" (imaginez l'aspect ringard de ce truc!) ???!!!


Ensuite... Mes excuses à :
- Axel que j'ai, apparmt, failli mettre hors de souffle,
- Jo, que j'ai dû bassiner un bon moment avec mes conneries,
- idem à Chris, même si j'avais pris les devants en lui annonçant la couleur.


Je crois que c'est (plus ou moins) tout...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 15:52:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

cindy tu me fais rire
pas de quoi t'excuser, tu ne m'as pas bassiné

Pour le reste j'ai un peu du mal à répondre à tes interrogations :s

Je ne sais même pas vous dire comment les gens sont rentrés... je sais juste que pac, bilka, cha et moi avons pris le bus.

Mais les autres j'ai un trou, je me souviens qu'il fesait jour et tout le monde était là... un mon souvenir suivant c'est qu'il fesait nuit et que plus personne n'était là...

c'est vrai chris elle est devenu quoi?? Je me souviens juste qu'elle était dans les bras d'un certain monsieur mais après ca, rien.

avoir passé un moment avec aurore, laquelle? en tout cas moi j'ai pas passé de moment avec aurore...

Mais une fois redescendu en ville, je me souviens de tout... bizarre pourtant j'étais encore plus saoul! Car encore bu des verres à l'AFL puis on est passé au saloon, et puis enfin on est rentré...

et ce matin j'avais un mal de crane comme ce n'est pas permis...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 17:24:15   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Je parlais d'Aurore de philo, et vu le RE qu'elle m'a envoyé, elle confirme mes pensées

Sinon, j'ai encore un nouveau mystère à élucider: j'ai retrouvé ma penne accrochée avec des colsons à mon sac Faut croire qu'un bienfaiteur avait peur que je perde mes bazars

Et oui, t'as raison!!!! Je me souviens vaguement d'avoir vu Chris avec un mec... Je me demande si ce n'était pas Psycho!! :o
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 17:28:54   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Si si je crois que le mec en question était psycho (crane rasé et t shirt jeune et brun je pense), elle etait ds ses bras quand on est parti prendre le bus mais avant (qd il faisait encore clair) elle répétait tout le temps "non non non je ne sors pas avec!"

--------------------
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 17:49:24   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Bingo!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 05:07:18   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

frigitte a repri nle bus avec nous???

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 10:34:46   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Non, je pense qu'elle était en voiture avec moi... Enfin, il me semble...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 12:13:20   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pour vous rassurer, je vis toujours...

J'ai voulu rentrer en bus et puis Psycho m'a demandé d'aller rechercher Cindy, parce que Axel lui courait après... J'ai donc gentiment fait demi tour. J'ai voulu mettre Cindy dans la voiture, vu qu'il voulait bien la ramener, mais elle voulait pas partir sans moi. Je suis donc montée avec (on a chargé Ludo aussi en chemin, qui a dû se coucher sur nous et qui nous faisait mal...)et j'ai guidé non sans mal jusqu'à ma contrée perdue. J'ai proposé à Cindy de venir dormir chez moi, mais elle a pas voulu... Le reste... Voilà...

J'ai fait ce que j'ai pu...

Par contre moi, j'ai toujours un de ses mal de crâne... Il était vraiment pas sympa ce carrelage... C'est trop dangereux l'alcool...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 18:36:15   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi j'ai mal ma gueule d'hier...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 20:23:31   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

JE vais répondre simplement a TOUTES vos questions

C'est pcq cette Messe c'est le FEU!!!!!
De rien de rien, restez assis

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 12:43:48   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

christine a écrit :

on a chargé Ludo aussi en chemin, qui a dû se coucher sur nous et qui nous faisait mal...)



Comme quoi, l'alcool a aussi ses avantages! Je me rappelais pas du tout d'avoir souffert à un quelconque moment!


(vous allez me dire: "Si y'a que ça que tu oubliais, ce ne serait p-ê pas plus mal " C'est vréééééé!)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Messe AGEL...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum