Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 messe agel... Chris vs Chris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 16:38:09   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

savez vous quoi mes petites brebis

En fin de cette messe agel du feu de nous meme, je me dirrige , porté par ma foie vers deux épaves aux toges psychos

c'est alors que BN lance frigitte en criant (enfin en pleurant) TU L'ASSS FAIT EXPREEEEEEES

FRIgitte venait de petter le nez de BN

J'ai choisi de ne pas intervenir de peur qu'on m'accuse d'être responsable de cela

Faut pas prendre les messie pour des gens ternes


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 16:40:52   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est moi qui ai gagné au final...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 18:34:28   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'est sur que tu dois avoir gagné... petter un nez c'est deja fort

c'est quoi la prochaine fois?? un bras, une jambe, un pénis???

Message édité le 20-03-2007 à 18:34:44 par Scarface


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:50:06   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

oulaaaaaa le jeu de mot poussééééééé !!!:o

pas bien,pas bien du tout ,si on commence à se massacré dans le

comité
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 22:20:36   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu sais une BN bourrée c'est pas gérable... c'est a la fois agressif et sans énergie,
çà n'a pas de logique:
tu l'aide elle t'engueule ou t'entraine dans une chute, ou elle te frappe
tu l'aides pas, elle t'en veut, téléphone a la police, revient avec une truite...

Mais on l'aime quand meme

Se massacrer dans le CB c'est vital, sinon c'est pas droooooole


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 00:56:49   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

XD
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 08:17:36   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ça se casse une pénis?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 09:25:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je vous ennuie emplement..

enfin, je suis en train de rigoler comme une conne ds la salle de calcul de l'unif....


mon nez va mieux, il est peté, et encore un peu bleu, mais tt va bien, j'ai moins mal...

apparement, l'enervement collectif des deux chris sur un togé encore inconnu nous a reconcillier...

en meme temps, c'est pas comme si je pouvais raler plus de deux heures!!!!


je commence a me peter ttes mes membres, rien ne va plus...



et je sais que je ne suis pas gérable, j'm'en excuse...


j'adooooore ta description bilka!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 10:20:52   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

J'avoue qu'elle me plait bien aussi
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 11:18:12   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

Carine a écrit :

ça se casse une pénis?



reagarde bilka il y a quelque temps...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 11:21:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

il est pas cassé et je vous encule... sans appréhension

sinon ben ma description est assez juste je pense...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 11:27:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

si, j'te jure...

d'accord, il a pas torché, mais c'est pas pour ca qu'il a pas cassé....


enfin, bon,; on va pas s'eterniser la desuus...



et je sais que ta description est assez juste...

elle l'est meme a mort....


pardon a tous!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 11:48:03   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tracasse viens a l'afond


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 13:22:51   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je suis pas sûre que ce soit un togé Chris... Dans mon souvenir, il avait un tablard et peut-être une toge dessus... Peut-être Grand Ducal... Mais bon j'étais bourrée... Tout ce dont je suis sûre c'est qu'on lui a hurlé dessus parce qu'il voulait pas qu'on reste assise à terre dans le jus...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
titega
Baptisé psycho
8 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:21:31   Voir le profil de titega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titega   

Héééééééééééééééééééé touchez pas à mon copaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn!!!!!!





ben oui, le gars en question c'est effectivement un togé, c'est le folki GDL et en plus il est à moiiiiiiiiiii

Et apparament BN l'a frappé en PLEINE figure!!!!si!si!

Et depuis il a décidé de ne plus porter secours à une BN bourrée

Ah et pis aussi y aurait p-e eu une autre victime, Xavier le barbousois mais lui ai pa pu récolter ses impressions
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:08:59   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ha chris tu a violenté le copain de gaelle...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 09:53:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pff...


faut pas m'ennuyer, surtt qd je me dispute avec christine.... (chris, je t'aime...)


apparement, j'ai fait encore fort mercredi, j'ai engueulé milka et troquet (je m'excuse, mais bon...)


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 14:30:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bah c'est classique d'engueuler Laurel et Hardy


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 14:38:01   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

lequel est laurel, et lequel est hardy??


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 14:41:04   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

en fait c'est tout les deux les deux


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 11:07:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je l'ai vu hier ce fameux garcon violenté...


je me suis excusée qd meme,et oui,apparement,je l'ai frappé en plein figure......moi,violente...???


mais enfin, quelle idée...???!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 11:10:08   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Putain tu l'avais carrément frappé???!!!! Ca je m'en rappellais pas... On ne te changera pas Chris...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 17:37:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui,apparement, j'l'ai vmt frappé...


en plus,il m'a vu en dehors du café,et j'me demandais qui m'appelait,je ne le connaissais pas, ca veut dire qu'ilne m'en veut pas de trop..


mais qu'ilne m'aidera plusjamais...lui non plus....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 17:40:45   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oh c'est pas grave, tu trouveras bien quelqu'un d'autre à martyriser...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  messe agel... Chris vs ChrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum