Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Message spécial pour le comité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 20:43:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Vous etes supers, ne changez rien (quoique)

Je ne saurais dire ce qu'il m'a fait le plus rire tout a l'heure en passant chez cathy, y'avait rien a jetter

Vous êtes formidables pour mettre me mettre de bonne humeur (et je suis sincere)

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 20:51:17   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

grrrrrr

pchuttt hihihihihihi
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 21:04:54   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

sinon ya un bug dans ce forum, normalement c'est reglé et chacun recupère son statut, si c'est pas le cas, dites le moi

lol meme le forum fait des erreurs

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
J-F
Ingé power
Invité
10 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 21:20:33   Voir le profil de J-F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-F   

Moi, j'aime pas les psycho
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 21:24:57   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

mdr euh jf hier cetait pas ce que tu disais a anne et moi! on etait extraordinaires que tu nous aimais et quand on riglait tetais facher et tu disais que cetait vrmt sincereet jai aimer qd ta fait semblant de pleurer tellement tetais emu de ns dire ca ...;

ton message sonne un peu faux mnt!!!!
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 21:31:02   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

tu as pas fait semblant! tu as pleuré!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 21:33:59   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

oui qlq larmes je lui ai dit ,cetait mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ahahahahhaahahhahah ces ingéééééééésssssssssssss
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 21:34:43   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

et c'est quoi les trucs marrants sur Cathy??? je veux savoiiiiiiiiiiiiirrr

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
J-F
Ingé power
Invité
10 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 21:35:34   Voir le profil de J-F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-F   

C'est de la simulation...
Je fraternise avec l'ennemi, pour mieux vous cernez et porter le coup fatal par la suite...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 21:43:00   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

a non cest pas sur mles truc marant cest par rapport a notre organisation de demain mdrrr


bilka les VIEUX CONS SE MOQUE
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 21:53:42   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Evite de trop fraterniser tu risquerais de nous confier aussi ta toge afin quelle ne soit pas volée

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 17:35:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

PATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE

en meme temps, je m'en branle de votre forum, sans doutes a ce soir le flancs

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Message spécial pour le comitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum