Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 le message numero 100... J'y suis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:43:04   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   


Coucou les loulous, et oui çà y est c'est mon centieme message sur ce forum, pas mal je sais mais j'y suis actif presque depuis le début ce qui explique cette participation assez importante il faut bien le dire.

Certes ce ne fut pas easy game tout les jours avec céline qui répond elle même a la réponse qu'elle donne a sa propre question; avec mamy qui, depuis que tom lui a fait une reflexion, fait des sujet à tout va le vent a propos de n'importe quoi; Régis qui a tjs une petite note sex a placer, et christelle qui n'a pas internet la semaine qui est donc hors concours, j'ai du suer pour garder mon statu de participant number wanne... mais voila la concecration, vous pouvez m'envoyer des colliers de fleurs, des trucs comme çà, je le mérite bien.

Prochain lustre au niveau message ce sera a 500, on va quand même pas feter le message 200, c'est ridicule, alors à vos claviers et faites preuve d'imagination
PS: C'est quand alors ce souper Forum?

Bilka, ou celui qui avait un cou plus large qu'un cul de ministre t [size=20][centre]


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:02:50   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Génial! On va pouvoir faire une petite fête!...
Moi, beaucoup moins drôle, je me suis rendue compte que je pouvais fêter mes 1 an sans la moindre relation stable ou plus ou moins constructive... C'est le genre d'anniversaire que je n'aime pas du tout rater...
Au fait, je ne mets pas des sujets à tout va pcq thomas m'a fait des remarques sur mon utilisation foréumième mais parce que j'ai beaucoup de choses à raconter et que je sais à quel point ça vous intérèsse.
Maintenant, je me dis qu'il faudrait que d'autres gens viennent sur ce forum pour que la compétition soit un peu plus RUDE
En attendant, je vous prépare un mamy vol3 terrible pour demain mais je note tout de même un déclin du vol-2 par rapport au 1er... Seriez vous déjà en phase d'habituation avec en conséquence une réponse moindre aux stimuli...? Sniff, je me fais peur, là...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  le message numero 100... J'y suisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum