Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 MERDE c'est quoi ce BRONX???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:19:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

JE VOUS RAPPELLE QU'ON EST EN DELATION ET QUE LE BUT ETAIT D ETRE MECHANT ET D EN FINIR AVEC LES MESSAGE DE PLUSIEURS PAGES
SI VOUS AVEZ UNE DELATION VOUS LA METTEZ
UNE PETITE REACTION D ACCORD
ARRETEZ DE REMPLIR LES ESPACES INUTILEMENT IL Y A LES DISCUSSION DE COMPTOIR POUR CA...MERDE MOI AUSSI JE M Y MET


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:23:17   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

c'est just çà.... merde que dis-je ...
ferme un peu la grange qui te sert de clak merde on s'en branle!!!!!!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:27:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

CECI EST LE SEul message serieux de cette section, on peut etre méchant entre nous mais on peut aussi etre sympa entre nous pour balancer sur qqn d'autre mais il faut une méchanceté par message, ou une info concrete


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:23:10   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

c toi le bronx ...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:38:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tombe pas de ton chêne marco


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:47:52   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

les chene c bo
fort
puissant

alors ke toi ...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 23:55:20   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

c toi qui ressemble à rien... t'as vu la gueule de ton avatar? tout à ton image...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 01:16:48   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

kan tu me dira des choses gentilles jprendraient pe les choses mechantes mechaments sinon ....
ca me touche bcp
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:47:07   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

le chene c'est beau et puissant mais il n'en tombe que des glands mon petit marco


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:16:48   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ah voir
je ne sui tjs po tomber


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:00:39   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je sais mais fais attention. rien a v mais j'vais a LLN aussi ce soir after repet


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:51:42   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

je suis pas qqun de gentil... l'oublie pas...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 12:24:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et??? tu veux que je t'interdise de qqch maintenant que je suis boss sur ce forum?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:21:36   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ct en réponse à la remarque de marco...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:39:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

a tous et a toutes, encore une victoire qui fait que je me la pette, bientot le premier banni pour une semaine, je fais des exemple moi madame


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  MERDE c'est quoi ce BRONX???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum