Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Merde merde merde...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 12:55:23   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

heu......... désolé de vous interrompre mais le premier but du truc c est pas venir pour Cindy???!!!!!!!!!!!!!
...enfin je dis ça je dis rien.....


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 13:29:05   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Autant joindre l'utile à l'agréable...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Boulon
Invité
26 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 17:52:09   Voir le profil de Boulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulon   

Et bien Carine, je suis curieux d'entendre tes déboires autour d'une bonne biroute sur le feu
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:02:58   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

:d:d


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:40:11   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Carine a écrit :


dure dure cette vie...
Je vous raconterai ça à l'annif de Cindy... Raison de plus pour que vous soyez là!


Moi, ça me plaît bien ce genre de pub!

Allez,allez!!! Venez tous: histoire de Carine en prime!!

Et en plus, ça sonne bien!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 11:50:08   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

si vous voulez, je ferai une tite danse osi


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 13:17:20   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Un strip tease?? Oui oui, comme ça, ça sera une pub en plus pour ramener des mecs...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 15:27:59   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

...de suite un strip tease!! mais quel esprit mal placé Christine!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 10:49:39   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ben quoi?? C'est pour qu'il y ait des gens à l'anniversaire de Cindy...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:37:44   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

no, pas de strip... désolée je les réserve à qqun d'autre


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Merde merde merde...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum