Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 MERCI !!On fait pareil en bleusaille et on a gagné

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:19:11   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

carine, dans ton cas il n'y a rien à défendre!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:09:52   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

Matt-philo a écrit :

Bon ben par rapport à notre soirée d'acceuil, je ne vois pas en quoi c'est une si grande réussite.

Rien que par le fait que vous êtes arrivé asser tard et parti super tôt !!!!

J'ai vu en dernier J-C (qui avec lui j'ai vraiment passé une super soirée !!! ;))

Mais bon sinon vos assistants, que font ils? je passe près de 4 je parle un peu et bon je pars sans problème, sans un afond !!!

Quand même quoi ! Apprenez leurs un peu quoi !


Bien dit mon ptit Matt... ca au moins c'est un assistant qui sait défendre et mettre en valeur son comité!!

Prenez-en de la graine les bleus... euh pardon, les assistants pyskos. Perso, à part un pti caniche blond qui portait un brassard standart, j'ai pas vu grand chose du psycho powaaa... Vous vous sentez toujours d'attaque pr jeudi??? Si vous voulez on amène du Nesquik et des ptits beurres qu'en dites-vous??
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:30:25   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

c'est sc po que tu aurais du faire ma chere de grand discours et pas d'action!!! venez jeudi on va rire!!!! et cette fois pas d'excuse un jet, une croute ou une glette c'est l'aller simple pour la penitence!!!!!!!!!!!!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:13:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on vous fera boire dans une bassine petits porcs histoire que vous puissiez ne pas partir sans avoir bu l'intégralité de vos verres... on voudrait que vous puissiez dire "on en a pas eu pour notre argent"
Allez, au plaisir les pantins
ps: on chantera nos chant comme il faut quand vous boirez comme il faut donnant donnant


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:38:10   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

Perso, je ne laisse jamais de croûtes... Quant aux glettes... ben mea culpa, ca arrive dans la précipitation du moment... qui n'a jamais afonné comme un porc?? Je préfère encore ça que ne pas afonner du tout

Ma devise serait plutôt "Nunc est bibendum" et non "In illo tempore"...

Aaaaaaah merde... vous comprenez le latin au fait????
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:58:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et quand on t'afone il se passe quoi??? faut d'abord te dire un truc du genre " peto tempus personnale te taulé???"
Les philos parlent leur langue, une langue morte pour un comité zombie... je comprends mieux


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:02:42   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

et non mais il y a une explication logique à cela . Etant un comité tous ce qu'il y a de plus vivant nous ne nous embarassons pas d'une langue morte mem si nous devrions peut etre.
je c que tu va me dire que le floklore est en latin mais bon moi je dis que pour qu'il perdur il faut qu'il soit a la porté de tous, qu'il evolue un peu.... pourquoi crois tu que le catholisisme est en perpétuelle perte de vitesse..... (la vache je viens de dire un truc presque intelligent bougez pas je v chercher du champomy)
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:09:38   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

d'accord mais "rendez nous le chien"... en espérant que tout le monde ait suivit. De toute façon je préfère faire mon folklore en wallon on a beau dire moi je trouve çà plus folklre et comme le délégué c'est moi et que valentine n'est pas là ben c'est moi que j'ai raison nah


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:10:30   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

Ouh là... pétez un coup les gars... ok, mais sans racines, l'arbre meurt... l'histoire et le latin sont nos racines... Et pour ce qui est du catholicisme, jette un coup d'oeil en Amérique du Sud et dans d'autres pays du tiers monde, et on en reparlera... bon bon ok, si t'amène le champomy j'amène les saucisses Zwan Sam...

Taulez vous bande de porcs


--------------------
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:12:34   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

moi je suis d'accord bien ke je parle le wallon ardennais et pas le liegeois rien a foutre ca sert tjr d'etre trilingue je pourrai tjr etre psy a la fgtb
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:18:57   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

C'est bien ce que je dis, vous êtes des plantes qui parlent une langue morte. Avec des racines on stagne puis on crève sans avoir té voir ses voisins


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:20:39   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

T bin franke bosse mi frikette (wallon liègeois authentique)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:25:18   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

si tu veux fait ton bapteme chez nous y aura du wallon au menu. SInon pour ce qui est de petter ne t'en fait pas pour çà, ce ne sont que des mots et c'est mon week-end méchant. En plus maintenant que j'ai changé mon avatar pour une photo ou je me la pète je suis assez heureux


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:28:52   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

et puis pour rester complets et serieux le catholisisme reste bien present là où les gens n'ont plus que çà pour garder espoir et se rattacher a la vie pour grossir les traits cad dans les pays pauvre et pour ce qui est de la jeunesse chrétienne ou je sais plus trop comment çà s'appel, ils ont evolué....

bon bon qu'on se le dise c'est la derniere fois ke suis serieux sur ce forum

et sinon vendu pour les saucisses...
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:16:33   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

Tu sais comment on règle une dissension chez nous, avant qu'on en arrive à parler Hegel, Kant, Sarkozy, Star Ac' et George Bush?... "Ta gueule au bar"... prends-en bien note pour jeudi!!!

Car peut-être qu'on temporise, mais on ne s'enlise pas pour autant
dans des converses qui mènent au trou du cul de tombouctou, celui qu'on a déjà visité dans nos moments les plus effroyables...

Quant à toi, Damien, tu t'arrêtes au mot, quand c'est la métaphore qu'il faut apprécier...

Sur ce, "pause byzou" comme chez Ardisson..., avec la ptite musique et tout...


--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 03:57:31   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

sauf que d'accord mais en fait non. Tracasse pas de savoir ou je m'arrete, je ne m'arrête nulle part.

TOut comprnedre, ne rien dire... ou plutot
Tout comprendre et ouvrir sa gueule pour rien

PHILO QUIZ: facile "il faut rire avant d'être heureux de peur de mourir sans avoir rit" qui (a part moi a dis çà???)
a part çà j'apprécie ton flot, tu vas qu'on fasse un groupe de rap???
TOTAL... euh non quand même pas, Partiel respect

La grosse vache


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
medor
Baptisé psycho
medor
15 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:40:25   Voir le profil de medor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à medor   

alors, moi je tien qd mem a dire que mercredi je me suis vu refuser des afon par des togé philo et g aussi eu moult mal a convaincre leur président pour un afon...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:43:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ahahah tu vois c'est pas facile, même pour nous de boire si peu en une soirée quand c'est comme çà matraque dans les assistants, en général ils sont encore joueurs.
Pour ce qui est du président c'était leur soirée d'accueil donc on a un peu foutu la paix au couple présidentiel, ils ne perdent rien ppour attendre


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 14:01:38   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

medor a écrit :

alors, moi je tien qd mem a dire que mercredi je me suis vu refuser des afon par des togé philo et g aussi eu moult mal a convaincre leur président pour un afon...


Où étais-tu?????? Je suis la preuve vivante que tu n'as pas essayé chez TOUS les togés... L'excès de zèle ne fait manifestement pas partie de tes prérogatives de bl... assistants... Ou alors est-ce mon petit mètre 65 qui t'effrayait?


--------------------
couille assistant
Baptisé psycho
couille assistant
42 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:06:27   Voir le profil de couille assistant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couille assistant   

à mon avis il ne t'as pas vu
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:15:54   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tracasse pas élo, moi on m'a pas trop vu non plus pourtant I was there... on a des choses a faire jeudi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:45:40   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

medor a écrit :

alors, moi je tien qd mem a dire que mercredi je me suis vu refuser des afon par des togé philo et g aussi eu moult mal a convaincre leur président pour un afon...


les aléas de l'assistanat mon grand. toutes tes preuves encore à faire...


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  MERCI !!On fait pareil en bleusaille et on a gagnéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum