Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 merci damien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 22:26:40   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

je voudrai remercier damien et pinpin de m'avoir enterrée jeudi alors que j'etais déjà morte!!!! je suis rentrée a 6h et jai vaumis jusque 9h du matin jai dormi et jai revaumi toute l'aprem!!bande de traitres!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 00:14:14   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu es obligée de nous montrer encore une fois que TOI tu es en vacances et pas nous....


X-(

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 11:12:36   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

On voulait meme pas t'enterrer. Quand t'es partie, j'ai été voir dans les rues après toi pcq tu nous faisais bien rire mais plus de cathy

mmmmmm

Par contre j'ai bien aimé ton épisode
"et grosse tu drague pas bilka okay!?"
J'aime bien quand tu prends une attitude paternaliste avec moi je me sentais tout protégé :))

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 14:09:09   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Cathy dit toi que t'as pris de l'avance sur nous, on gerbera plus tard

Pfff je t'envie presque!!

Oh que c'est mimi cathyn s'occupe de mon petit Damien contre les grognasses

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 08:22:16   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

ah oui j'avais oublier cette episode je m'en rapelle!!!!!
ren elle etait degeu!!!!
elle essayais de faire style fille un peu cool en place mais elle a vite compris qu'elle etait pas en place!

oui bilka je suis un peu ton père de substitution , ave moi la patate
dit regarde un peu tes emails vieilles clinches
pensez tous a christelle elle a exams je crois bien!!!!
bisounetttt
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 08:37:41   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi j'ai envie de me mettre la niaule mais si y a moyen de ne pas etre malade le lendemain ca m'arrange...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 16:09:15   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oh oui on pense tous à Christelle!!

Pour regarder ses emails, il faut qu'il ne soit pas entrain de comater dans son lit... et ce n'est pas gagné

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 20:03:53   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Allez on pense à Christelle

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 22:21:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

C'est gentil, je suis vraiment émuse

Mais je ne suis plus en examen à 22h...


pr contre, pensez encore à moi demain, aux environs de 10h30...


Merci à vous!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 07:40:00   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

on pensera a toi...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 10:22:25   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

alors les filles, parait qu'on se taule ce soir....

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 12:05:35   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

pas moi j'ai social jeudi...
en plus si l'italie bat la france j'aurais envie de feter ca!!!!
anne je t'offre un verre jeudi si vous perdez!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  merci damienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum