|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 02:20:32
| enfin, mercila machine a cigarettes......g tjs mal aux doigts bordel.....
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Barbie | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 09:50:57
| Ma pauvr' !!! Ta bravoure va te valoir des doigts bleus pendant 2 jours... |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 09:58:16
| deux joursminimum... en plus, c la main droite,celle que j'utilise pr ecrire.....lafete pour etudier.... enfin, ca me fait ue excuse pour pas etudier...et ptetjouer aux fleches a l'afond
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 14-12-2006 à 00:01:59
| moi je bosse demain a 19h donc fleche a 18h et une nouvelle déculottée de cailloux en perspective
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 14-12-2006 à 13:08:20
| si t assez gentil, je passerai ptet te dire bjr...
|
Caillou | manche a balle | bleu | 134 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 12:26:56
| Désolé BN mais ce n'était nullement fait exprès... Eten plus tu n'as rien, arrête de jouer à la gamine Bilka, moi, prendre une branlée aux flèches par un Bilka, je te rappelle que c (encore) moi qui t'ai écrasé lamentablement lundi... |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 12:30:40
| oui tu as gagné... de la a dire "encore", çà fait longtemps QUE j'ai plus pris 250 points dans la gueule moi
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
|