Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 MENSONGES!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:17:05   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Appel à toutes les personne fréquentant ce forum :

NON, JE NE FERAI PAS DE STRIP TEASE A L ANNIF DE CINDY!! JE VOUS RACONTERAI MES BETISES MAIS C EST TOUT!!!

Bisous


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 10:34:16   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Si ça peut ameuter des gens, tu peux au moins le laisser croire, non?!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 10:36:46   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ho arrete ma barbie t'as pas besoin que carine se foute a pwaaaaal pour que les gens viennent a ton annif...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 11:03:27   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

c vrééé... ça aurait même plutôt tendance à les faire fuir...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 11:55:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

a la place,elle veut bien chanter...


il suffit de lui envoyer un sms....(looooooooooooooooooooooooooooool) ===> comprendra celui qui connait sa sonnerie sms...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 11:58:20   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

Carine a écrit :

c vrééé... ça aurait même plutôt tendance à les faire fuir...



n'exagere pas hein!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 12:11:29   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ouais, ben, yves, il devenait fou avec ma sonnerie... j'ai fini par changer... qd tu reçois dix sms sur la matinée qd t'es o lit avec mossieu + la sonnerie de gsm faite par lucien "cariiiiiiiiine, décroche! ohé, carine, réponds à ton gsm"... c'est assez BOF!! au début il riait, à la fin, j'ai cru que mon gsm allait voler par la fenêtre. En plus, il est roooose!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 12:49:29   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

dis moi,apres 5msg que tu avaisrecu,j'etais folle...lol


alors,je le comprends le pauvre....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:16:29   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oh chris, tu chanterais bien la ballade du mutan toi non??!!


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 07:32:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

NON...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  MENSONGES!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum