Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Meme moi çà me laisse perplexxxx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:54:57   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Dave m'a envoyé ceci et je vous le fais partager pcq je pense que çà en vaut la penne


Vous vous souvenez des attentats du 11 septembre 2001

Le premier des deux avions qui s'est engouffré dans la première tour

jumelle était le vol "Q33 NY".

Suivez maintenant ces courtes directives et vous allez voir que...



1- Ouvrez un document Word et tapez-y : Q33 NY

2- Agrandissez la taille du texte jusqu'à 72

3- Changez la police pour Wingdings (DANS LES STYLES DE LETTRES)

4- Voyez ce qui arrive ensuite... le message est clair... déconcertant


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:10:00   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bien trouvé dave...
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:16:13   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

À y regarder de plus prêt, on se rend compte que les vols portaient les numéros AA011 (American Airlines) et UAL175 (United Airlines).

Les deux autres vols étaient les UAL 93 et AAL 77. D'où l'intérêt de vérifier ses sources avant de raconter n'importe quoi.

Rappelons qu’il y a une dizaine d’année, Microsoft s’était fait attaquer sur la police Windings. NYC donne dans cette police un résultat étrange, une tête de mort, une étoile de David et un pouce levé.


Comment ça je suis pas drôle?
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:41:14   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et rabat-joie en plus...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:48:27   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

Peter a écrit :

À y regarder de plus prêt, on se rend compte que les vols portaient les numéros AA011 (American Airlines) et UAL175 (United Airlines).

Les deux autres vols étaient les UAL 93 et AAL 77. D'où l'intérêt de vérifier ses sources avant de raconter n'importe quoi.

Rappelons qu’il y a une dizaine d’année, Microsoft s’était fait attaquer sur la police Windings. NYC donne dans cette police un résultat étrange, une tête de mort, une étoile de David et un pouce levé.




ca c'est fait!!!!
kharim
simple sympathisant
Invité
kharim
22 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:22:00   Voir le profil de kharim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharim   

Peter a écrit :

À y regarder de plus prêt, on se rend compte que les vols portaient les numéros AA011 (American Airlines) et UAL175 (United Airlines).

Les deux autres vols étaient les UAL 93 et AAL 77. D'où l'intérêt de vérifier ses sources avant de raconter n'importe quoi.




j'allais le dire!
cher amis moutons, aprenez à verifier vos source et à ne pas prendre tout ce qu on vous dit pour argent comptant.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 15:19:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mais enfin.... briseurs de mythes
j'ai pas pu m'empécher de vérifier mais je trouvazis çà tres comique quand même... méchant peter qui m'rmpeche d'exploiter la naiveté de mes contemporains


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 15:52:57   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

La vérité n'est pas marrante, alors autant la transformer un peu...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  Meme moi çà me laisse perplexxxxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum