Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 medor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
couille assistant
Baptisé psycho
couille assistant
42 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:44:18   Voir le profil de couille assistant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couille assistant   

j'ai entendu dire que médor voudrait se taper laure et karell , j'en connais un qui ne va pas etre content. hein bon vieux vice president
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:25:20   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

médor se tapera rien du tout, pour karell je savais mais pour laure, c'est un fille intelligente, elle sort avec maxi moi donc a mon humble avis... et sans vouloir te rendre triste j'ai un droit de veto sur les couples


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:55:57   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

médor, c'est fini la puberté! tu es en âge de te contrôler! sinon arrête la psycho et retourne en rétho


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:53:15   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

médor... si tu dragues aussi bien que tu ne simules l'orgasme... je te le dis, t'as aucune chance.
désolée mon grand_
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:50:19   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

t'es pas ici pour être désolée... merde quoi y en a marre


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:20:37   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

bon, ça vçà, je suis méchante, là... que demander de plus
c'estpas un vrai "désolée"...
medor
Baptisé psycho
medor
15 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 23:41:33   Voir le profil de medor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à medor   

bon, étant donné que cet espace est réservé a la méchanceté pur et dur j'ai bien envie de répondre a tous ces gens qu'ils ne sont qu'une bande de gros trous du cul a qui je chie a la raie correctement en particulier a l'autre bourse molle, j'ajouterais que laure étant un thon de course et karell ne me méritant pas le moin du monde, cette vilaine rumeur n'a pas lieu d'être
ps: bilka, manu, et mamie ainsi que tous les autres trous du cul qui s'apretaient a répondre vous n'êtes qu'une bande de grosse merde putride qui ne vallez même pas mieu qu'une bleuette
re ps: j'ai été assé méchant la???
re re ps: je vous afonnes tous!!!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:06:16   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

disons que ça manque d'originalité...
tu feras p=e mieux la prochaine fois... ou PAS
en ce qui concerne l'à fond, viens nous à fonner petit con d'assistant ki s la pête, on t'apprendra ce que c'est. alors au lieu d'ouvrir ta grande gueule, va t'entraîner pti con
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:27:01   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

bon medor je v etre klr deja que tu ressemble a rien en general mais en particulier quand tu te trimbal sur ta trotinette avec ton enorme tete coincé ds ton mini casque, tu n'est ni drole ni marrant, ni mem un mi,imun distrayant rentre chez toi ta mere a fait de la poté et va faire un tour au gb t'acheter une bouteille d'allure.....

tu me fais pitier!!!!
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:18:33   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

lui aussi virez-le!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:17:57   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ça, c'est fait...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:11:04   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

médor ne médis pas mais dort


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 13:05:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Médor t'es consternant, vraiment ici c'est pour les méchants qui ont le devoir de l'être. toi ton seul devoir est de fermer ta gueule de rat, tire toi de la délation, t'as même rien a balancer sur les autres alors si c'est pour dire des conneries, je le fais bien tout seul.


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:23:54   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Carine a écrit :

bon, ça vçà, je suis méchante, là... que demander de plus
c'estpas un vrai "désolée"...


non toujours pas méchante! change de section!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
medor
Baptisé psycho
medor
15 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:34:55   Voir le profil de medor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à medor   

bon, écoutez moi bien bande de petits trou dbal galleux, si je ne vien pas tt le temps vous dire des méchancetés, c pe parce que j'ai mieu a faire que de rester toute la journée collé a mon ordi bêtement connecté a un forum a la con merde chié alors allez tous vous faire mettre, je vous chie a la geule moi!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:31:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

molo avec les points d'exclamation... tu n'es qu'une flatte point barre et je peux le répetter de vive voix autre part qu'ici. essaye de comprendre ton role et on en reparlera... ou pas


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
tomytom
Baptisé psycho
25 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:08:35   Voir le profil de tomytom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomytom   

Après tant d'abscences me revoila sur le forum et mon premier message s'adresse a medor et consor.Mon petit gamin sache qu'a force de se croire togé avant l'heure on ne le deviens jamais!tu te souviens de la bleusaille by night???t'était pitoyable gamin si tu comprend pas le folklor liégeois et le role que tu dois tenir en temps qu'assistant arréte le comité tout de suite ca ferra des vacances a tous le monde. De plus traité des somité de la guindaille telle que manu me fait honte pour toi va sur le site de toré et regarde son palmarésse tu comprendra ce qu'est un homme respectable de la guindaille petit néo de merde de la guindaille rentre chez ta mére le comiter c'est pas pour toi bleu
ton ancien vice président
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:34:31   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

allez je te met le lien... sympa non???
http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212

et je te mets ma page aussi, histoire de... tu comprendras qu'il y a certaines choses que certaines personnes peuvent se permettre il y a le message mais surtt la relation

http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=224

merci tom pour ton grand retour


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:40:58   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

merci pour les compliments les gars!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:32:54   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tiens çà c'est bien passé ta journée a dormir sur les bancs de l'unif???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:34:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oups manu, est-ce que tu viens pas de nous dire merci... en secteur délation!!!?
Sache que si on a parlé de ton sujet de façon élogieuse c'était uniquement en vue de casser médor... tu veux quand même pas qu'on te lèche le cul... pas ici mon vieux


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  medorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum