Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 marco cherche une femme....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:19:04   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   



Notre cher Marco s'inscrit sur http://www.lovecherie.com pour se trouver une femme...T'es trop craquant sur ce site...
aller voter pour lui ou laissez lui un message car la il en a pas trop...
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:20:33   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

Tiens et on se demanderait comment TOI tu as trouvé ça...!!!

MDR


--------------------
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:26:22   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

sur son pc ds les dernieres addresses...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:21:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

hey les mecs arretez les trucs de rencontre, on ne leve que des dépressive parano connes avec çà, je le sais pcq la mère de mon ex était tout le temps la dessus (la je médis mais çà me soulage qqpart)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:36:06   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

héhé
ct ds ma phases celiba de l anné passé

tu a raison bilka ca ne marche pas

mais c vrai je cherche une femme .... interressée ????????


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:39:03   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

tu vois marco ptetre que ca va t'apporter l'amour qui sait...??
enfin si qcq un ve de toi..
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:40:40   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

c po grave
un tit moment de celiba me fera du bien

besoin de m endurcir les bras


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:45:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

porte des futs, ca revient au meme...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:20:12   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

mdr!!!!!!!!!!
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:23:03   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

lovecherie ca marche pas
et le forum psycho non plus


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 22:04:54   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

Marco a écrit :

c po grave
un tit moment de celiba me fera du bien

besoin de m endurcir les bras


A moins que tu sois ambidextre marco, le céliba ne muscle qu'un seul bras... dc oui finalement rabats-toi sur les fûts!!


--------------------
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 22:15:32   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

non pas ambidextre ...
mais kan je prend ma main gauche ... ( je sui droitier ) ca ressemble un peu a ce ke vous savez faire des votres


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:16:45   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hou... l'insolent... n'oublie pas mon petit ami que tu parles à Mamy, la star du sex... en poirier avec la main gauche (et moi aussi, je suis droitière), je te fais oublier ton prénom en 5 secondes mais... ce n'est pas une proposition
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:34:37   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Ben c du joli tt ça!!! Marco sur un site de rencontre, j'aurai tt vu!
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:07:41   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

oh oh sui ossi sur parano.be

g jamais rencontré personne ...


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:13:21   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

qui n'est pas encore sur parano.be???
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:20:51   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

kel sont vos id ?
g besoin de pt de no fake
jvien d arriver


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:44:47   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

5310 pour moi ^^

fais peter le tien
carole
philo power... VIVA LA PSYCHO!!!!
Invité
carole
15 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:12:08   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

alala, chaque fois que je te vois marco, tu parles des points nofake, t'as pas assez d'amis de toute facons


--------------------
L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes .... ceci dit .... l'eau non plus!
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:17:47   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

64722
ben no sui organge... jpeu vous les donnez deja ?
si jpeujle fai
ms sinon donnez
des credit ossi si vs en avez de trop ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  marco cherche une femme....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum