Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Manu, le modérateur par excellence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clem
Baptisé psycho
10 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:55:45   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

Tout ca pour dire que moi, petite bleuette, je suis déjà baptisée..
Non pas que ca me dérange mais ca serait pas bien pour les autres.
Merci Manu!!
( Au cas où, on m'a obligé... )
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:08:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Il y a un certain nombre de choses que tu ne comprends visiblement pas. De un tu risque d'avoir plus de problèmes avec moi qu'avec manu (ou en tout cas plus souvent).
De deux ici (et lis les autres sujets) on est méchants, les gentils on les emmerdes, qu'ils aillent jouer au démineur plus loin.
De tertio j'oblige pas je dis, c'est toi qui doit t'obliger a faire ce que je dis et ce même (et surtout) si ce que je dis est débile, ce qui n'arrive pas.
Quadragénairement, ton smiley me tire la langue et me regarde dans les yeux...
Un seul conseil pour le moment: apprends te chants ou laisse tomber


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:13:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

AU fait manu n'est-elle pas en traind'insinuer que tu aurais commis une bévue??? Moi je dis nada mais çà y ressemble fort, le respect des vieux n'est plus ce qu'il était.


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:20:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Et quoi manu vieille pute, tu as vomi sur ton ordi et depuis il ne fonctionne plus???
A+ vieux poireaux


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:28:43   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

bon ça va j'arrive,un bon we festif, bibitif et crevant. Bon où en étais-je....
A oui clem, d'abord ta discretion fait qu'à mes yeux tu es insignifiante
deuxio, comment tu me parles! tu es baptisée psycho? vraiment? et bien je m'en fout madame! tu resteras encore un an avec ce petit statut d'invité!
Moi on joue pas avec mes pieds. On se présente gentiment et puis je valide le statut! On ne m'agresse pas! je sais que je sais tout mais je suis pas devin BORDEL!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:34:23   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

En plus tu es bleuette!!!!!!!!!! Clem (lis sale merde!) on se voit MARDI! Ou plutôt si j'étais toi j'abandonnerai avant d'avoir à faire avec moi!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:53:51   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Pour qui elle se prend celle là?????? Une bleusaille en psycho et elle s'y voit déjà! Elle je la prend à part mardi pendant au moins une demi heure.
Un traitement à la 6PO en quelques sortes...


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:10:12   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

AHAHAHAHAHAH
vive le respect en psycho ... vous n'etes meme pas maitre de vos bleu et vous voulez nous faire la guerre

J'en connais une qui a va gagner son billet un séjour en philo...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:30:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on lave ses merdes en famille, ceci étant Clémence je t'avais prévenue mais bon on écoute pas les vieilles vaches et voila ce qu'il arrive. Tu vas chier mais çà ce n'est plus un secret... prépare toi a t'expliquer


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:33:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Sinon je suis assez fièr d'être un gros connard et d'avoir attiré une innocente victime ici, chez les méchants... je déconne il n'y a pas de victimes innocentes sauf dans les jeux vidéos mais çà on y peut rien... 'fin j'me comprends


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
couille assistant
Baptisé psycho
couille assistant
42 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:13:55   Voir le profil de couille assistant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couille assistant   

pffff manu tu pourrais faire ton boulot correctement. t'es nulllllllllllllll.

Aie , et moi qui vais normalement passer chevalier suis dans le caca mais ce n'est pas pour ca que tu ne crains pas manu.

arrete de boire et essaye de garder le peu de neurones qu'il te reste pour que l'ordre regne un peu sur le forum meme si c deja trop tard
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:30:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ahhh enfin un message un peu pas gentil,
pour ce qui est de ton passage chevalier, commence par apporter des bières avant qu'on ait soif manu sera peut-être clément. Quand a moi tiens moi au courant que je puisse organiser une soirée psy ou t'es obligé d'être jusqu'au bout le jour avant niarf niarf niarf


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
couille assistant
Baptisé psycho
couille assistant
42 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:34:02   Voir le profil de couille assistant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couille assistant   

c marrant ca bilka , mais tu sais pour m'obliger a etre la jusqu'au bout faudra pas t'endormir apres 10 chopes
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:36:04   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

espece d'etron putride moi je dors après 48h de taulée ininterrompue c'est même pas méchant et en plus c'est pas vrai putain m'oblige pas à être vulgaire en plus espèce de vieux cancer de la prostate


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
couille assistant
Baptisé psycho
couille assistant
42 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:39:19   Voir le profil de couille assistant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couille assistant   

au fait c'est quoi cette photo ? tu regarde qui comme ca? tu cales sur moi ?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:31:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

non je regarde la mort et je lui rie au nez... je lui rie au nez et je te chie au cul


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Manu, le modérateur par excellenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum