Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 manu g merder

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:49:46   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

di pour voir on dira g cliké sur blacklister et puis sur amis macin bidule ( tu voi les 2 icones a coté de l'auteur du message) pour elo philo tu c me dire keske çà change et koi faire pour remedier a çà???

merci et deso
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:30:53   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

t'en touches pas une Sam...


--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:57:43   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je sais pas mais je vais aussi la blacklister, sais pas ce que çà fait mais je trouve çà fun de "blacklister" qqn
En plus elo... déja que t'as des airs d'axelle Lafont


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:13:31   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

Moi je la trouve marrante et elle se prend pas du tout au sérieux, donc je prends ca pour un compliment

Mais bon si tu tiens tjs à me blacklister, c toi ki y perds mon gaillard,sois en sur...


--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:46:03   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je sais même pas ce que c'est au juste blacklister donc...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  manu g merderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum